bonjour zazapat
petite question:
si je me prends une carte son externe style M-AUDIO Fast Track MKII , est ce qu'en utilisant audacity que j'ai déjà ou un autre logiciel je pourrai m'écouter jouer en direct avec un micro (que je n'ai pas encore) et avec de la réverb ou un peu de résonance sur des enceintes active FOSTEX PM 0.5 MKII (qui sont actuellement en vente à 200 euros )ou sur mes enceintes de mon ordi (altec lansing) je ne sais pas trop comment faire. est ce que le son de l'harmo serra assez fidèle à la réalité est ce qu'il y a des réglages possibles grave aigu ....
soit j'arrive à vendre mes enceintes active et je me prend un ampli combo style behringer K900FX. avec un lecteur cd ou peut être un petit lecteur mp3 suffira. soit je fais avec l'utilisation d'une carte son externe style M-AUDIO Fast Track MKII (l'investissement est pratiquement le même.)
http://www.google.fr/products/catalog?q ... CFUQ8gIwAg#
ce n'est pas pour le moment pour jouer devant des gens en public mais plutôt pour m'écouter avec une bande son derrière dans ma salle à manger .
devant ma petite famille qui ne manquera pas bientôt , je l'espère de m' applaudir !!!!!!!!! humourrrrrrrrrrrrrrrr
merci encore pour tes précieux renseignements.
n'hésite pas si toi ou d'autres chromateux désire des partoches musette je pourrai certainement fournir si ce n'est pas la perle rare que vous cherchez.
Hervé
Zazapat a écrit :Elle est à 185 euros chez Thomann +10 euros de frais port et à 185 euros chez Wooldbrass.com tout compris.
:zazapat