Je me suis remis à l'harmonica depuis 2 ans, après avoir retrouvé mon 64 chromonica de 1964, que ma Femme m'avez offert; les premiers essais furent pénibles, et en cherchant à écouter des harmonicistes amateurs sur internet, j'ai contacté un prof de diato, Mr bertrand Carbonneaux, avec lequel j'ai pris un cours, fait l’acquisition de 2 diatos, un marine band C , et un autre en Bb, Lee Oscar.C'était bien parti, mais aux altérations! catastrophe! pas moyen. j'ai donc repris mon 16 trous. Et mon Épouse m'en a offert un autre, le super 64, + un 12 trous de Jean Toots Hohnner. Et depuis je me régale (en toute modestie) en reprenant les jeux des harmonicistes sur le net:Christelle Berthon,Mick harmo, jean louis Charton,Firzapat,Jacky Rouaut, et surtout, Patrice, Dit Zazapat, qui m'a scotché par son jeu. J'apprends le solfège de base,seul,car je joue surtout à l'oreille, mais connaitre la valeur des notes,et les signes qui accompagnent, c'est important. J'aime jouer de tout, surtout des années 60.Bon j’arrête là,pour la musique. Je pratique le vélo de route, la gym cardio, musculation d'entretien. Je m'implique aussi dans le social, et à la Mairie de notre Ville. Bon c'est tout pour aujourd'hui. Bonsoir à vous, et à bientôt. Je suis moins à l'aise à l'ordi...