Anis Fantaisie de diachro13
- diachro13
- Harmo noir
Anis Fantaisie de diachro13
Voilà le forum me donne des ailes et en matière de pitrerie je ne suis pas le dernier!
Je vous présente donc une fantaisie issue de mon idole mais aussi des commentaires échangés sur le forum et je me suis lancé à faire cette vidéo pour amuser la "galerie" (amis du forum, amis, famille).
J'ai appris tout dernièrement cet air que je ne maîtrise pas encore par endroits, je demande votre indulgence et si ça plait sur le principe je me perfectionnerais pour refaire la vidéo.
[wmv]http://sd-5.archive-host.com/membres/vi ... diatos.wmv[/wmv]
Amicalement.FRancis
Je vous présente donc une fantaisie issue de mon idole mais aussi des commentaires échangés sur le forum et je me suis lancé à faire cette vidéo pour amuser la "galerie" (amis du forum, amis, famille).
J'ai appris tout dernièrement cet air que je ne maîtrise pas encore par endroits, je demande votre indulgence et si ça plait sur le principe je me perfectionnerais pour refaire la vidéo.
[wmv]http://sd-5.archive-host.com/membres/vi ... diatos.wmv[/wmv]
Amicalement.FRancis
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Re: Anis Fantaisie de diachro13
Quel dommage que la bande son soit trop forte, mais malgré tout ça mérite la zic à l'honneur car ta vidéo représente bien l'ambiance du forum. Merci Francis.
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- diachro13
- Harmo noir
Merci Patrice pour ton commentaire, je n'espérais pas la zic à l'honneur mais tout simplement me faire plaisir et faire plaisir à tout le monde dans la bonne ambiance du forum.
D'ailleurs mon sourire sur la vidéo le prouve pendant cet instant de bonheur où je m'adressais au forum et c'est un peu pour garder l'authenticité de ce sourire que je n'ai pas tenté de refaire ce clip même si la partie musique laisse à redire puisque je n'ai même pas joué le final comme il se doit.
Amitiés Francis
D'ailleurs mon sourire sur la vidéo le prouve pendant cet instant de bonheur où je m'adressais au forum et c'est un peu pour garder l'authenticité de ce sourire que je n'ai pas tenté de refaire ce clip même si la partie musique laisse à redire puisque je n'ai même pas joué le final comme il se doit.
Amitiés Francis
- salegosse72
- Harmo noir
Whouhaaaaaaaaa!!!Trop bien...
Cela me fait penser a un film qui pourrais s'appeler "francis aux mains d'argent"...
En tout c super sympa...
Les chromaticiens par contre évités de faire sa avec vos 16 trous vous risqueriez de vous retrouvez dans une clinique de la main.
Amicalement Franck.
Cela me fait penser a un film qui pourrais s'appeler "francis aux mains d'argent"...
En tout c super sympa...
Les chromaticiens par contre évités de faire sa avec vos 16 trous vous risqueriez de vous retrouvez dans une clinique de la main.
Amicalement Franck.
Ma chaine Youtube
http://www.youtube.com/user/salegosse72?feature=mhum...
http://www.youtube.com/user/salegosse72?feature=mhum...
- diachro13
- Harmo noir
Merci Franck j'ai donc réussi à te faire plaisir en utilisant mes diatos d'une autre façon, ce qu'on ne peut pas faire bien entendu avec un ou plusieurs chromas.. Voilà pourquoi je m'appelle dia chro 13 j'aime maintenant sans distinction mes 12 diatos et mon chroma. Ca fait bien 13 comme les Bouches du Rhône pour ne pas se tromper.
Si quelqu'un me trouve un morceau qui peut se jouer avec 8 diatos de tonalités différentes 4 dans chaque main ce serait un autre exercice à tenter je suis preneur.
On n'arrête pas le progret!!!
Amitiés Francis
Si quelqu'un me trouve un morceau qui peut se jouer avec 8 diatos de tonalités différentes 4 dans chaque main ce serait un autre exercice à tenter je suis preneur.
On n'arrête pas le progret!!!

Amitiés Francis
- JPR1969
- Harmo noir
Bonjour diachro alors là tu m'as épaté. Tu dois sûrement être le seul à joué ainsi. Félicitation pour cette superbe vidéo. :harmo3
- geo21320
- Harmo noir
WAAAAOOOUUU !! Décidément tu m'étonnes de plus en plus . :o :o :o
C'est superbe !! Dommage le son du playback et fort , mais ça ne retire rien à ton exploit .
Tu mérite bien la zic à l'honneur .
Amitiés.
GEO :harmo3
C'est superbe !! Dommage le son du playback et fort , mais ça ne retire rien à ton exploit .

Tu mérite bien la zic à l'honneur .
Amitiés.
GEO :harmo3
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- diachro13
- Harmo noir
Merci JPR ton propos me fait énormément plaisir.
Mais non je ne suis pas le seul, je n'y aurai jamais pensé à faire celà sans avoir vu mon idole le faire mais là je ne lui arrive pas à la cheville son professionnalisme oblige je ne suis qu'un rigolo qui a voulu simplement faire plaisir, en amateur que je suis, au membres du fofo en essayant de l'imiter. Mais ça donne des idées novatrices que j'aime bien car en plus on se fixe des challenges et on progresse surtout sur le forum avec ce grand partage entre amis de l'harmo.
Les commentaires de chacun sont formidables et indispensables.
Alors merci à toi et pour tout ce que tu fais aussi.
Amités Francis
Mais non je ne suis pas le seul, je n'y aurai jamais pensé à faire celà sans avoir vu mon idole le faire mais là je ne lui arrive pas à la cheville son professionnalisme oblige je ne suis qu'un rigolo qui a voulu simplement faire plaisir, en amateur que je suis, au membres du fofo en essayant de l'imiter. Mais ça donne des idées novatrices que j'aime bien car en plus on se fixe des challenges et on progresse surtout sur le forum avec ce grand partage entre amis de l'harmo.
Les commentaires de chacun sont formidables et indispensables.
Alors merci à toi et pour tout ce que tu fais aussi.
Amités Francis
- diachro13
- Harmo noir
Merci Georges je pensais tu apprécierais et je suis content de te faire plaisir à toi aussi ( je l'ai fait pour ça) ça fait du bien d'avoir ce retour d'impression.
Un exploit tu dis, ben aussi bizarre que celà puisse paraître c'est la mélodie et une partie impro non faite que je n'ai pas encore bien dans ma tête car c'est trop récent comme découverte ce qui m'a donné le plus de problème. Et puis méa culpa je n'ai pas travaillé juste le minimum pour poster.
Quant au jeu des 4 diatoniques dans la même main= aucune difficulté majeure à part qu'il faut se rappeler que le 1er dia est aspiré le second et troisème soufflé et le quatrième aspiré. Et puis surtout ne pas les lacher en cours de route sinon... :twisted:
J'ai trouvé celà très amusant et je suis prêt à recommencer sur d'autres morceaux.
Amités Francis
Un exploit tu dis, ben aussi bizarre que celà puisse paraître c'est la mélodie et une partie impro non faite que je n'ai pas encore bien dans ma tête car c'est trop récent comme découverte ce qui m'a donné le plus de problème. Et puis méa culpa je n'ai pas travaillé juste le minimum pour poster.
Quant au jeu des 4 diatoniques dans la même main= aucune difficulté majeure à part qu'il faut se rappeler que le 1er dia est aspiré le second et troisème soufflé et le quatrième aspiré. Et puis surtout ne pas les lacher en cours de route sinon... :twisted:
J'ai trouvé celà très amusant et je suis prêt à recommencer sur d'autres morceaux.

Amités Francis
- harmonanard
- Harmo noir
Merci Francis,ça valait vraiment le coup d'attendre,superbe ton jeux d'harmos.,qu'est-ce que tu regardais de temps en temps en l'air
,tu avais d'autres harmos qui tournaient autours de toi ? et ça ne doit pas être évident de jouer avec les quatres,heureusement que tu as de grandes mains,on les voyait glisser,il y en avait même un qui commençait à se faire la valise,tu l'as rattrapé à temps,encore un grand bravo et continues à nous faire plaisir,c'est super
Amitiés,Bernard

Amitiés,Bernard
- diachro13
- Harmo noir
Voilà Bernard comme tu vois je tiens mes promesses et tu m'as motivé pour me lancer. Mon regard se tournait vers mon second écran pour suivre la synchro zt puis avec un peu d'appréhension j'ai du relacher légèrement ma pression sur les harmos qui avaient tendance à se barrer pour se faire remarquer eux !!! :D :D :D
Content de t'avoir fait plaisir et prêt à recommencer pour tout le monde du forum aussi.
Amitiés Francis
Heureux d'être parmi vous après mon accident de la circulation avec ma femme ce matin.
Content de t'avoir fait plaisir et prêt à recommencer pour tout le monde du forum aussi.
Amitiés Francis
Heureux d'être parmi vous après mon accident de la circulation avec ma femme ce matin.
- geo21320
- Harmo noir

Pas trop de dégats ??
A +++ Amitiés...GEO :harmo3
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- harmonanard
- Harmo noir
J'espère que tout va bien,sauf peut-être un peu de tôle froissée je pense,tiens nous au courant
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- Zazapat
Ah !!! Parce qu'en plus de jouer avec 4 harmos, tu conduisais ?
Trêve de plaisanterie, du moment que vous avez rien, la tôle ça se redresse.
Trêve de plaisanterie, du moment que vous avez rien, la tôle ça se redresse.
Zazapat
- diachro13
- Harmo noir
Merci les amis rien de grave j'étais avec ma femme en moto à l'arrêt attendant le démarrage d'un bus qui quittait sa station quand un automobiliste nous a percuté par l'arrière nous envoyant au sol. Blessures légères et contusions pour nous deux, la police est intervenue, les pompiers nous ont donné les premiers soins légers, là on revient de chez le docteur mais rien de grave la moto a été enlevée par l'assistance assurance arrière défoncé top case et 1cofre latéral etc.. heureusement que nous n'étions pas piétons ou en vélos là c'est la moto qui a morflé pour nous.
Allez tout va bien, "le soleil brille brille brille".
Amitiés à tous
Francis
PS: Patrice tu ne sais pas, ben quand ma moto sera réparée (rapidement j'espère) je pourrais jouer de l'harmo en conduisant... la moto ou l'auto. J'attends livraison d'un petit porte clé harmo swann 4 trous 8 notes que Monsieur Lavergne m'a donné envie de tester et sans le tenir bien entendu.
Ca promet encore... :D :D :D :D
On n'arrête pas le progret !!!
Allez tout va bien, "le soleil brille brille brille".
Amitiés à tous
Francis
PS: Patrice tu ne sais pas, ben quand ma moto sera réparée (rapidement j'espère) je pourrais jouer de l'harmo en conduisant... la moto ou l'auto. J'attends livraison d'un petit porte clé harmo swann 4 trous 8 notes que Monsieur Lavergne m'a donné envie de tester et sans le tenir bien entendu.
Ca promet encore... :D :D :D :D
On n'arrête pas le progret !!!
- Zazapat
C'est quoi la moto ? Je suis motard aussi...
Zazapat
- diachro13
- Harmo noir
Je sais Patrice tes premières vidéos sur youtube montrent un gros cube en randonnées avec tes amis motards, mais moi je me contente d'une HONDA SHADOW VT125 qui est magnifique comme neuve avec ses chromes elle me suffit largement pour la ville et proche banlieue elle pousse quand même à 130 voir 140 sans vent debout et sur plat.
Je suis trop petit (1m61.5) pour les autres motos HONDA a refusé de me vendre un varadéro car je ne touche pas le sol!!! et puis de ce fait je n'ai pas passé le permis gros cube. Voilà tu sais tout.
Je suis trop petit (1m61.5) pour les autres motos HONDA a refusé de me vendre un varadéro car je ne touche pas le sol!!! et puis de ce fait je n'ai pas passé le permis gros cube. Voilà tu sais tout.
- Zazapat
J'ai pris gout à la moto avec une 125 Varadéro en 2004 et j'ai passé le permis en 2006 et depuis j'ai toujours ma vaillante Fazer 600 de 2001.
Zazapat
- diachro13
- Harmo noir
Ben oui je comprends ta motivation et en moto je suis excessivement prudent je ne fais pas de fantaisies comme ici.
Quoique faudra que je fasse gaffe de ne pas avaler un harmo surtout le porte clé à venir mais Mr Lavergne a dit qu'on peut le récupérer grâce à l'anneau .... :D :D :D
Quoique faudra que je fasse gaffe de ne pas avaler un harmo surtout le porte clé à venir mais Mr Lavergne a dit qu'on peut le récupérer grâce à l'anneau .... :D :D :D
- Thierry59
- Harmo noir
bonjour diachro13
quel exercice !!! A quand le cirque ???? lol
quel exercice !!! A quand le cirque ???? lol