Bonjour, Daniel
Concernant ta première prestation, je n'avais posté aucuns commentaires ... cette fois ci, je me lance, en essayant de tourner au mieux le fond de ma pensée. Désolé, mais il ne me semble pas que cela soit vraiment mieux

Ce qui pour moi accroche principalement, c'est que le rythme que tu adoptes ne colle pas avec le rythme VALSE du PB, je pense que tu joues sans partition, OK, mais pour autant tu ne respectes pas le rythme cadencé du PB ... C'est une Valse
12 3
12 3
12 3
12 3, à mon avis, tu dois veiller à attaquer, piquer les notes dans ton exécution
12 3
12 3
12 3
12 3 ... au hasard

, écoutes la prestation de Patrice, tu mets en lecture et tu comptes
12 3
12 3
12 3
12 3 et tu verras la différence, ses attaques de notes, son exécution, le rythme adopté en parfaite osmose ave le PB, ça c'est de la VALSE

... et le niveau, je n'en parle pas ...

Aussi, il me semble, que tu devrai simplifier l'exécution de ce morceau en supprimant des ajouts de notes, qui n'apportent rien, si ce n'est des décalages pas forcement harmonieux à entendre, ça doit débuter et prendre fin au bon endroit, rien ne doit traîner.
Encore désolé pour ces réserves, je sais que tu es capable de faire beaucoup mieux, tu nous l'a prouvé à maintes reprises sur ce Forum.
La force est en toi, Daniel ...

pour ta prestation, amicalement
Patrick
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens-toi que le grand chêne, lui aussi, a été un gland ! (Michel Audiard)