1ère audition avec le tract

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
Ph50460
Harmo bleu

1ère audition avec le tract

Message par Ph50460 »

Bonjour
Comme suite à ma présentation suivi de vos multiples encouragements j'ai repris mon Chromatix Suzuki SCX 56 .
Malheureusement n'ayant pas joué depuis 2 ans j'ai beaucoup perdu et ma condition physique n'est pas encore au top .
Enfin ,si vous ne reconnaissez pas l'air dites le moi franchement ! :rire:
je pourrais pratiquer mieux avec plus de préparation et d'entrainement mais les fichiers d' 1 Mo me semble juste pour vous jouer la marche turque de Mozart ou les succès d'Abba d'ici quelques temps

Nouvel enregistrement 2.mp3
(1.24 Mio) Téléchargé 78 fois

PHILIPPE
Ph50460
Harmo bleu

Re: 1ère audition avec le tract

Message par Ph50460 »

suis désolé mais insérer un fichier 1 Mo m'est impossible .çà correspond à quelle durée de jeu ce 1Mo en mp3 ? et peut on utiliser d'autres extensions ?
merci de votre aide
PHILIPPE
yvan02
Administrateur

Message par yvan02 »

bravo:): Bravo Philippe, j'ai reconnu l'air. :-) C'est Noël avant l'heure !!!
Ce n'est pas encore parfait, je dirais que tu as une bonne marge de progression, mais ça va venir. Continue à t’entraîner.

Concernant la publication de ta prestation, tu n'as pas bien procédé. Il ne faut pas utiliser Pièces jointes car ça nous oblige à télécharger ton mp3 pour l'écouter.
Pour les fichiers audio Il faut utiliser la balise MP3 ou MEDIA de l'éditeur, mais au préalable il faut que tu déposes ton fichier mp3 sur un espace d'hébergement en ligne (Google drive, Soudcloud, Archive host, Yahoo ou autre).
En procédant ainsi tu ne seras pas limité dans la taille de ton fichier mp3.

Je t'invite à lire le Tuto MP3 de Zazapat dans la rubrique Avant de poster.
En attendant, j'ai modifié ton post pour qu'on puisse écouter ta prestation avec le lecteur audio du forum.

N'hésites pas à revenir vers moi si c'est pas clair car ce tuto date quelque peu.
Je joue du chromatique sur Suzuki SCX48 et SCX56. J'enregistre avec un micro Rode NT-USB.
Ma chaîne Youtube | Mes partitions sur Musescore
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Bonsoir Philippe ..
C'est pas mal ,mais ça demande à être peaufiner ...
Continus à te faire plaisir ...
Bonne soirée ...Bien amicalement ..Geo ..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Ph50460
Harmo bleu

Message par Ph50460 »

Merci bien Yvan .

Donc si j ai bien compris l'hébergement n'est pas sans frais .Est ce qu'on peut aussi héberger son fichier dans un cloud (j ai 5 Go déjà avec mon mac ) .j'avoue que suis un peu perdu !
PHILIPPE
yvan02
Administrateur

Message par yvan02 »

Oui tu peux déposer ton fichier mp3 dans un cloud. Il te suffira ensuite de mettre le lien vers ton fichier dans la balise MP3 ou MEDIA du forum'.
Je joue du chromatique sur Suzuki SCX48 et SCX56. J'enregistre avec un micro Rode NT-USB.
Ma chaîne Youtube | Mes partitions sur Musescore
bbn
Harmo noir

Message par bbn »

Hello,

Salut Philippe,
On a tous débuté un jour et ce n'était pas toujours ça! On y est tous passé.
Le morceau que tu as interprété est un bon début, il faut bien commencer quelque part et y aller de façon progressive. Tu ne t'en sors pas mal pour un début.
Maintenant pour progresser, faut s'accrocher exercices des gammes: c'est laborieux mais ça a le mérite de mieux connaître l'instrument, et on gagne en dextérité.
Mais comme tu as déjà pratiqué, ça va vite revenir!

Bon entraînement

Amicalement

Daniel
La preuve que dieu nous aime et veut que nous soyons heureux, est qu'il à permis à l'homme d'inventer la bière.
André
Harmo noir

Message par André »

Bonjour, Philippe !

C'est sympa de nous proposer une prestation aussi rapidement !

On se rend compte que tu ne débutes pas à l'harmonica et que tu sais mettre des nuances dans ton jeu. C'est déjà une bonne base...

En revanche, il va falloir encore beaucoup progresser. Tu y parviendras certainement, car tu me sembles très motivé !

Bon courage, Philippe !

Amicalement,

André
Jérôme
Harmo noir

Message par Jérôme »

Oui, on a tous débuté... Et toi tu es rapide pour mettre une prestation. Ca prouve que tu es motivé et si tu t'accroches... Pas de problème. Je te souhaite bon courage mais aussi de la patience ;) ;) super:):
marc-del
Harmo jaune

Message par marc-del »

Bravo PH j'ai le track tout comme toi mais je n'ai pas encore franchi le pas.. Tu me donnes là une bonne leçon
Marc
jeep
Harmo noir

Message par jeep »

Salut Philippe
Je salue ton courage ,car tu as sauté le pas et ce n'est pas chose facile que de jouer devant un public virtuel ,mais bien présent ! Nous avons tous été des débutants et nous avons progressé ,chacun à l'allure qui lui convenait .Et pour cela il n'y a que le travail . Ta motivation est bien là ,il te faudra beaucoup patience .Tu arrives à bien placer tes notes ,c'est une bonne chose .Bonne continuation . JEEP
Répondre