CHERRY PINK
- yvan02
- Administrateur
CHERRY PINK
Allez un petit chacha pour changer !
Cherry pink, un air populaire composé en 1950 par le compositeur français Louiguy d'origine italienne.
J'ai dû ressortir mon Super 64 pour l'occasion car pas assez de trous sur mon Suzuki 12 trous.
Version 2 avec le tout nouveau Suzuki SCX-56
Bonne danse.
Cherry pink, un air populaire composé en 1950 par le compositeur français Louiguy d'origine italienne.
J'ai dû ressortir mon Super 64 pour l'occasion car pas assez de trous sur mon Suzuki 12 trous.
Version 2 avec le tout nouveau Suzuki SCX-56
Bonne danse.
Je joue du chromatique sur Suzuki SCX48 et SCX56. J'enregistre avec un micro Rode NT-USB.
Ma chaîne Youtube | Mes partitions sur Musescore
- geo21320
- Harmo noir
Re: CHERRY PINK
Bonsoir Yves ..
C'est un air qui a été chanté par André Claveau .."Cerisiers roses et pommiers blancs "
Il y a des accrochages , qui vont disparaitre avec des répétitions ...
Merci pour le partage ..
Bonne soirée ..Amitié ..Geo ..
C'est un air qui a été chanté par André Claveau .."Cerisiers roses et pommiers blancs "
Il y a des accrochages , qui vont disparaitre avec des répétitions ...
Merci pour le partage ..
Bonne soirée ..Amitié ..Geo ..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Michel
- Harmo noir
c'est un peu léger et pas terrible , cherche quelque chose de plus consistant pas trop compliqué, si tu n'as pas d'idée demande, je t'ai déjà envoyé des PB's et des partitions , alors au travail 

- jeep
- Harmo noir
Salut Yves
Je comprends ton impatience et surtout"d'avoir envie de tout jouer ",je faisais un peu pareil et j'ai appris à me canaliser ,grace aux copains du forum et cela m'a servi .Savoir lire le solfège, comme tu le fais ,est un grand avantage ,ce qui est certain ,tu toucheras le but plus rapidement que d'autres , qui comme moi ,jouent d'oreille .Amicalement JEEP
Je comprends ton impatience et surtout"d'avoir envie de tout jouer ",je faisais un peu pareil et j'ai appris à me canaliser ,grace aux copains du forum et cela m'a servi .Savoir lire le solfège, comme tu le fais ,est un grand avantage ,ce qui est certain ,tu toucheras le but plus rapidement que d'autres , qui comme moi ,jouent d'oreille .Amicalement JEEP
- Jérôme
- Harmo noir
Tu es sur le bon chemin, mais il faut la répéter un peu plus celle là. 

- yvan02
- Administrateur
Un peu déçu, mon 1er chacha ne vous a pas emballé.
Il est vrai que je l'ai un peu massacré, mais c'est un peu à cause de mon Super 64 qui est déglingué sur certains trous. Je l'ai à nouveau rangé dans sa boîte.
Je préfère de loin le Suzuki.

Il est vrai que je l'ai un peu massacré, mais c'est un peu à cause de mon Super 64 qui est déglingué sur certains trous. Je l'ai à nouveau rangé dans sa boîte.
Je préfère de loin le Suzuki.

Je joue du chromatique sur Suzuki SCX48 et SCX56. J'enregistre avec un micro Rode NT-USB.
- Michel
- Harmo noir
Ne cherche pas des excuses, si tu veux faire du bon boulot travaille avec de bons outils Na!

- bbn
- Harmo noir
Il n'y a pas de "mauvais outils" !

Hello,
C'est courageux et honorable d'essayer, mais comme je le répète il faut répéter!

Je suis sur que d'ici quelque temps tout ira mieux!
Amicalement
Daniel
La preuve que dieu nous aime et veut que nous soyons heureux, est qu'il à permis à l'homme d'inventer la bière.
- André
- Harmo noir
Bonjour, Yves !
Il me semble que la vie du forum te tient tellement à coeur que tu fais le maximum pour l'animer en permanence. Je t'en remercie beaucoup !
Tu as donc toujours le souci de poster beaucoup de nouveaux morceaux dont certains risquent alors de ne pas être totalement aboutis.
Cette prestation n'est pas tout à fait "mûre" et mérite d'être travaillée en profondeur.
Prends ton temps, Yves ! Passe-nous parfois le relais pour te permettre de "souffler un peu" !
Bien amicalement,
André
Il me semble que la vie du forum te tient tellement à coeur que tu fais le maximum pour l'animer en permanence. Je t'en remercie beaucoup !
Tu as donc toujours le souci de poster beaucoup de nouveaux morceaux dont certains risquent alors de ne pas être totalement aboutis.
Cette prestation n'est pas tout à fait "mûre" et mérite d'être travaillée en profondeur.
Prends ton temps, Yves ! Passe-nous parfois le relais pour te permettre de "souffler un peu" !

Bien amicalement,
André
- cadet
- Harmo noir
Encore un morceau qui ne doit pas être facile à mettre en place et tu ne t'économises pas dans la difficulté, bravo. Continue de travailler cette musique Yves, cela en vaut la peine 

Amitiés Cadet.
- yvan02
- Administrateur
Hello, J'ai re enregistré Cherry Pink avec mon tout nouveau harmo SCX-56. C'est dans le 1er message.