if i had you en Sib
- rogbil
- Harmo bleu
if i had you en Sib
fait sur mon harmonica Larry Adler, dont je ne me lasse pas du son et de ses possibilités
- Jérôme
- Harmo noir
Re: if i had you en Sib
Un beau son pour un morceau que je ne connais pas. Mais je vais faire comme d'habitude... Le chercher sur le net.

- yvan02
- Administrateur
On sent que t'es vraiment à l'aise sur cette belle mélodie. Très belle interprétation.
En plus la vidéo est bien faite, tu fais 10 ans de moins !
Chapeau et bravo Roger.

En plus la vidéo est bien faite, tu fais 10 ans de moins !
Chapeau et bravo Roger.

Je joue du chromatique sur Suzuki SCX48 et SCX56. J'enregistre avec un micro Rode NT-USB.
Ma chaîne Youtube | Mes partitions sur Musescore
Ma chaîne Youtube | Mes partitions sur Musescore
- rogbil
- Harmo bleu
merci Yvan ,oui j'ai mis les petites lunettes pour accentué le look, ce thème je l'ai travaillé beaucoup et en meme temps aussi a l'archet a la contrebasse,et c'est jamais fini surtout en s'enregistrant on est souvent déçu
mais on continu une lutte contre soi
mais on continu une lutte contre soi
- rogbil
- Harmo bleu
hello Jérome je peux mettre la partoche si tu le veux,je travaille surtout des thémes joués en jazz pour les jouer avec différent musiciens
le couplet et très dur a trouver sur le net ainsi que la partition ,il a été joué par Django
le couplet et très dur a trouver sur le net ainsi que la partition ,il a été joué par Django
- jeep
- Harmo noir
Bravo ,tu prends de plus en plus d'assurance et tes prestations sont chaleureuses .Tu prends du plaisir ,cela se voit bien et c'est le but .Bonne journée et à la prochaine . Amicalement JP
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour Roger..
C'est bien joué ..
Je ne connaissais pas cet air ,je me suis laissé porter par la mélodie ...
Merci pour le partage ...
Bonne journée ..Amicalement ..Geo...
C'est bien joué ..

Je ne connaissais pas cet air ,je me suis laissé porter par la mélodie ...
Merci pour le partage ...
Bonne journée ..Amicalement ..Geo...

Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- bbn
- Harmo noir
Hello,
Salut Roger,
Comme dit plus haut, tes prestations améliorent de plus en plus tu sera bientôt au top!!
Voici une ballade bien agréable à entendre!
Amicalement
Daniel
Nota: Pense à soigner les fins de tes vidéos en mettant un fondu et ce sera parfait!!

Salut Roger,
Comme dit plus haut, tes prestations améliorent de plus en plus tu sera bientôt au top!!
Voici une ballade bien agréable à entendre!

Amicalement
Daniel
Nota: Pense à soigner les fins de tes vidéos en mettant un fondu et ce sera parfait!!

La preuve que dieu nous aime et veut que nous soyons heureux, est qu'il à permis à l'homme d'inventer la bière.
- rogbil
- Harmo bleu
tu as raison Bbn mais je fais directe sur un appareil photo SX700HX et je peux que supprimer sur le début et a la fin et là j'ai coupé trop tot
merci a tous de vos remarques
merci a tous de vos remarques
- bbn
- Harmo noir
Ok!
Il te faut un logiciel de montage vidéo il y en a des simples et gratuits, Ainsi tu transfère la totalité de la vidéo sur l'ordi et tu peux la travailler avec la logiciel.
Amicalement
Daniel
Il te faut un logiciel de montage vidéo il y en a des simples et gratuits, Ainsi tu transfère la totalité de la vidéo sur l'ordi et tu peux la travailler avec la logiciel.
Amicalement
Daniel
La preuve que dieu nous aime et veut que nous soyons heureux, est qu'il à permis à l'homme d'inventer la bière.
- rogbil
- Harmo bleu
Oui quel logiciel que tu emploi gratos, j'ai studio 21 Pinnale mais malheureusement mon PC bien que ce n'est pas un bas de gamme n'est pas assez performant pour le faire marcher
- bbn
- Harmo noir
Hello
Je ne fais plus de vidéo depuis un certain temps à l'époque avec un caméscope VHS et le logiciel Adobe première. Mais j'ai arrêté car trop galère pour l'acquisition!!
Mais je ne désespère pas de m'y remettre. Demande aux Membres qui postent sur Youtube ils doivent avoir ton bonheur!
Amicalement
Daniel
Je ne fais plus de vidéo depuis un certain temps à l'époque avec un caméscope VHS et le logiciel Adobe première. Mais j'ai arrêté car trop galère pour l'acquisition!!

Mais je ne désespère pas de m'y remettre. Demande aux Membres qui postent sur Youtube ils doivent avoir ton bonheur!
Amicalement
Daniel
- rogbil
- Harmo bleu
J’arrête là la discussion logiciel et je garde priorité a la pratique de l'instrument, il n'est pas dit que je m'équipe en PC pour faire des montages je l'ai deja pratiqué
- André
- Harmo noir
Bonjour Roger,
Voilà un morceau assez complexe, mais que tu joues fort correctement. Comme j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire, j'aime bien le son de ton harmonica !
Les attaques de notes manquent parfois un peu de précision. C'est un point que tu amélioreras sans doute très facilement...
Tu as déjà bien travaillé !
Amicalement,
André
Voilà un morceau assez complexe, mais que tu joues fort correctement. Comme j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire, j'aime bien le son de ton harmonica !
Les attaques de notes manquent parfois un peu de précision. C'est un point que tu amélioreras sans doute très facilement...
Tu as déjà bien travaillé !

Amicalement,
André
- rogbil
- Harmo bleu
Merci André faut que je m'applique
- dany89
- Harmo noir
Bonjour Roger !
Je ne te connaissais pas et te découvre aujourd'hui... je ne connaissais pas du tout non plus cette mélodie, agréable à écouter, même si la fin est... disons un peu "brutale" !...
J'ai joué autrefois avec des Larry Adler, surtout un petit 12 trous que j'ai fait durer au moins 30 ans, jusqu'à ce qu'il soit bon à jeter, car je ne savais pas le nettoyer - ni PC, ni internet, ni personne pour me donner des conseils, à l'époque ! (c'était entre mes 20 et mes 50 ans) - Continue sur ta lancée, quand tu auras maîtrisé tes problèmes d'enregistrement, tout sera bon ! Personnellement, j'utilise un Mic'Harmo collé sur l'harmo, avec fiche jack plantée dedans, raccordé par un câble USB au PC, et je fais tout directement sur Audacity... Bon courage !
Je ne te connaissais pas et te découvre aujourd'hui... je ne connaissais pas du tout non plus cette mélodie, agréable à écouter, même si la fin est... disons un peu "brutale" !...

Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- rogbil
- Harmo bleu
Merci Dany je ne connais pas ce micro Mic harmo cela m’intéresse pour amplifier en concert, bien qu'un micro chant sur pieds ce n'est pas mal
- dany89
- Harmo noir
- Claude
- Harmo noir
Question d'un petit nouveau : l'image est inversée ou bien tu joues de l'harmo comme un gaucher (ou la flûte de pan) ?
- rogbil
- Harmo bleu
Salut Claude
à 12 ans j'ai commencé comme cela d’instinct
et je viens de reprendre en janvier a 82 ans alors trop tard pour changer les habitudes
cela me cause pas de probleme
à 12 ans j'ai commencé comme cela d’instinct
et je viens de reprendre en janvier a 82 ans alors trop tard pour changer les habitudes
cela me cause pas de probleme