CHI MAI

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
rogbil
Harmo bleu

Re: CHI MAI

Message par rogbil »

J'aime bien,tu bosse il y a pas de doute, il me semble que tu suis une partoche a mesure que tu joue est ce que je me trompe

yvan02
Administrateur

Message par yvan02 »

Non ce n'est pas une partoche que je suis mais le signal audio de la version originale afin d'être parfaitement calé sur le rythme.
Je joue du chromatique sur Suzuki SCX48 et SCX56. J'enregistre avec un micro Rode NT-USB.
Ma chaîne Youtube | Mes partitions sur Musescore
rogbil
Harmo bleu

Message par rogbil »

OUI mais il faut découvrir le morceau comme cela et ensuite t'en passer,si non tu jouera toujours studieux sans personnalité
de meme si on lit une partition on va chercher une note et ce n'est pas bon,il faut aller chercher le son
c'est comme cela que l'on peut jouer tout ce qui nous passe par la tête et finalement c'est ce que l'on souhaite jouer comme parle
yvan02
Administrateur

Message par yvan02 »

Je m'étais déjà interrogé si c'est une bonne manière de jouer. En fait tu me donnes la réponse, il faut aller chercher le son, merci Roger.
Je joue du chromatique sur Suzuki SCX48 et SCX56. J'enregistre avec un micro Rode NT-USB.
Ma chaîne Youtube | Mes partitions sur Musescore
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Un grand bravo, Yvan ! je connaissais bien sûr cette mélodie, du moins le début, et je ne la croyais pas difficile, mais en l'écoutant en entier, j'ai changé d'avis... Je préfère ta version au naturel, c-à-d. sans réverb', on entend mieux le joli son du Suzuki. Le calage avec le piano ne doit pas être fastoche non plus, donc de ma part, un DOUBLE BRAVO bravo:): bravo:): bravo:): bravo:): bravo:):
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Répondre