LES ENFANTS DU PIREE

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
Michel
Harmo noir

LES ENFANTS DU PIREE

Message par Michel »

Le soleil m'a donné l'envie de jouer avec mes copains (Meisterklasse et super 64X performance) une musique de vacances qui réchauffe joueur3:): joueur3:): 3132:):

jeep
Harmo noir

Re: LES ENFANTS DU PIREE

Message par jeep »

Salut Michel
Tu pars en vacances ,avec les copains et l'harmonica !! mais l'harmo n'est pas un 4X4 !!! et puis tu joues trop vite ,ils craignent la vitesse !!en plus le "Pire est" à venir ,ton index n'est jamais au repos .
Ton interprétation est superbe et le son diabolique . Bonne journée
JP
bonite
Harmo noir

Message par bonite »

Après avoir écouté Michel, je me suis demandé ce que j’allais à nouveau pouvoir dire.
Et puis, idée géniale (du moins je crois…), je me suis dit que le qualificatif de « Monsieur Propre » lui irait comme un gant !
Pas physiquement bien sûr, puisqu’il a conservé tous ses cheveux (veinard !), mais par rapport à ses prestations à l’harmonica. Ce qualificatif m’est revenu car il fut une époque où j’allais voir une équipe de foot près de chez moi, dans laquelle évoluait un joueur qui, à une distance de 40-50 m, avait une incroyable ressemblance (stature et crâne complètement chauve) avec le célèbre « Monsieur Propre » de la pub.
Evidemment, presque chaque fois qu’il touchait le ballon, les cris fusaient et toute la tribune s’esclaffait !
Mais là, Michel, c’était un rien gentiment moqueur, tandis que pour toi, c’est uniquement flatteur et tu l’auras évidemment très bien compris.
Dorénavant, quand on sera à cours d’inspiration, il suffira d’écrire lors de tes futurs enregistrements : « Monsieur Propre a encore frappé ! ».

Benoît.
André
Harmo noir

Message par André »

C'est toujours un plaisir que de redécouvrir cette belle musique ensoleillée ! :-)

Michel, bravo pour ta maîtrise de ce morceau et l'interprétation impeccable !

Bien amicalement,

André
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Bonsoir Michel ..

C'est avec un grand plaisir que j'ai écouté ton interprétation . tropfort:):

Merci pour ce retour aux années 60 , toute ma jeunesse (la tienne aussi )

Bonne soirée ..Amitié. Geo . salut:):
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Bonjour Michel ! C'est en effet une cure de jouvence que tu nous proposes, même si le rythme me paraît beaucoup plus rapide que la version originale chantée par Melina Mercouri... En tout cas, un nouveau sans-faute toujours agréable à écouter !... tropfort:): 40:):

Dany.
yvan02
Administrateur

Message par yvan02 »

Une agréable musique très dansante comme Michel sait faire à merveille. 2830(::(
Je joue du chromatique sur Suzuki SCX48 et SCX56. J'enregistre avec un micro Rode NT-USB.
Ma chaîne Youtube | Mes partitions sur Musescore
Répondre