EL CONDOR PASA

Ici, on propose un thème, un titre, si possible à la portée de tous. Participation ouverte à tous.
Avatar de l’utilisateur
André
Harmo noir
Messages : 4404
Inscription : 03 févr. 2014 21:41

Re: EL CONDOR PASA

Message par André »

Jean-Paul, dans ta prestation, j'ai beaucoup apprécié l'expressivité que tu as su y mettre ainsi que le très beau son !

Yves, les trois versions que tu nous as présentées marquent à chaque fois une progression, notamment dans l'intro. Il est vrai qu'avec les fioritures, il est difficile de maintenir la précision au niveau du rythme... Je trouve que la troisième version est la meilleure !

Benoît, j'ai été convaincu par l'originalité de l'intro. Le tout est évidemment parfaitement maîtrisé ! ;)

Daniel, je peux te dire que ton Chromonica 64, "Phoenix que tu as aidé à renaître de ses cendres", ne t'a pas trahi ! Le son est très beau ! Voilà un harmonica dont je me sers également tous les jours et qui ne me déçoit pas non plus !
C'est très bien joué !

Un grand bravo à vous tous !

André


Avatar de l’utilisateur
yvan02
Administrateur
Messages : 2414
Inscription : 02 janv. 2020 07:15
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: EL CONDOR PASA

Message par yvan02 »

Merci André.

Daniel, c'est pas mal du tout. On est dans le vol lent du condor. Tu aurais pu y mettre un peu plus de vibrato. bravo:): bravo:):
Je joue du chromatique sur Suzuki SCX48 et SCX56. J'enregistre avec un micro Rode NT-USB.
Ma chaîne Youtube | Mes partitions sur Musescore
Répondre