Auprès de copains et de ta famille, ça passera, c'est sûr.
Par contre, côté musical, il y a bien évidemment à redire.
Comme par exemple ton jeu saccadé, qui est un peu ta marque de fabrique ;
Les calages un peu baladeurs par endroits, qui a priori témoignent d'une mémorisation approximative de cette chanson ;
La disparition totale des notes aigües dans la bande son. Ce qui est dû en partie à la balance, trop forte côté BSA, mais aussi, soit à la faiblesse de ton souffle sur ces notes, soit à la bande passante de ta chaîne audio d'enregistrement qui s'écroule au-delà des 8 à 10 kHz (mais moins probable).
Il y a un an, j'avais posté ce morceau en HG [viewtopic.php?f=17&t=9382&hilit=sos], que je t'invite à écouter juste pour te faire ressentir la nécessité d'un jeu plus "cool". S'il semble que mon CX sorte des notes aigües plus facilement, il faut dire aussi que je l'aide en les soufflant plus fort. Mais il y a le fait aussi qu'au-delà de produire mon propre accompagnement, devant lâcher la guitare pour actionner la tirette sur ces notes, elles sonnent sur la résonance de l'accord, ce qui leur laissent le champ libre.
Il reste que bien qu'ayant parfaitement ce morceau dans la tronche, j'avais passé beaucoup de temps à réécouter et comparer les versions de Balavoine et Lemarchal pour m'imprégner du moindre détail de leurs phrasés et choisir celui que je préférai.
Cela pour dire que comme on t'en a fait souvent la remarque avec Benoît, tu es trop pressé de poster...