Il a toujours été dans mon était d'esprit d'essayer de partager, sinon mes compétences, mes expériences.
Petite remarque toute fois à l'avenir - et c'est en partie ma faute, car j'aurais dû t'inviter à le faire plus tôt si j'avais su prévenir que ça conduirait à un sujet dans un sujet - : ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique idoine pour discuter des questions annexes.
Moon river (HG)
- Claude
- Harmo noir
- bbn
- Harmo noir
Re: Moon river (HG)
Hello,
Bravo Claude! J'ai failli louper çà!
C'est un très bon choix que ce morceau que je joue également de temps à autre mais avec mes deux mains!
Ta prestation est très réussie. Bien sur on est rarement content de nos exploits car on espère pouvoir faire mieux, ce qui avec l'expérience est généralement le cas.
Ce que je viens d'entendre me satisfait pleinement. Un grand Bravo!!
Daniel
Bravo Claude! J'ai failli louper çà!
C'est un très bon choix que ce morceau que je joue également de temps à autre mais avec mes deux mains!
Ta prestation est très réussie. Bien sur on est rarement content de nos exploits car on espère pouvoir faire mieux, ce qui avec l'expérience est généralement le cas.
Ce que je viens d'entendre me satisfait pleinement. Un grand Bravo!!

Daniel
La preuve que dieu nous aime et veut que nous soyons heureux, est qu'il à permis à l'homme d'inventer la bière.
- jeep
- Harmo noir
Salut Claude
Tu as qqs années de retard , ""vouloir bricoler avec MAO"", tu serais plus rassuré avec Xi Jinping !!!
Cela dit ,tu as beau stopper, pour aider les copains ,je remarque que tu as tjs une bonne qualité de jeu .
Bon dimanche
Amicalement
JPaul
Tu as qqs années de retard , ""vouloir bricoler avec MAO"", tu serais plus rassuré avec Xi Jinping !!!
Cela dit ,tu as beau stopper, pour aider les copains ,je remarque que tu as tjs une bonne qualité de jeu .
Bon dimanche
Amicalement
JPaul
- bbn
- Harmo noir
Ne chatouillez pas la queue du Dragon...

Daniel
La preuve que dieu nous aime et veut que nous soyons heureux, est qu'il à permis à l'homme d'inventer la bière.