je me presente

Vous voulez participer ? Une présentation s'impose.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
alain.deguilly
Messages : 1
Inscription : 15 juin 2019 18:06

je me presente

Message par alain.deguilly »

Bonsoir je m'appelle Alain, je suis artisan bientôt a la retraite(que j'attends avec impatience).
J'habite a la campagne dans l'aube (10)
j'essaie l'harmonica depuis quelques mois,je ne connais pas le solfège,ma femme oui et elle m'aide beaucoup,je trouve très bien les tablatures.
Je suis débutant donc du mal a souffler correctement dans un seul trou,et de sortir un joli son.
Je lis et regarde les forums et les vidéos sur youtube ou je vous ai découvert .
J'aime bien les musiques que vous interprétez a l'harmonica chromatique.
Je possède un harmonica chromatique et et un diatonique,bref je cherche ce qui me conviens le mieux.
A bientôt

:harmo3


Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9226
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: je me presente

Message par Zazapat »

Alain, je te souhaite la bienvenue en espérant que tu trouveras sur Harmonicalement toute l'aide nécessaire au bon apprentissage de l'harmonica qu'il soit chromatique ou diatonique. Si tu as un problème, n'hésites pas, nous essayerons de le résoudre ensemble.
Bonne visite


:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11912
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: je me presente

Message par geo21320 »

Bonjour Alain. Bienvenue sur ce forum. Si tu as des questions, nous sommes là, nous essayerons de te repondre le plus rapidement possible dans la mesure de nos connaissances..Tu es de l'Aube , nous sommes voisins,je suis de la Cote d'or. Banlieue de Dijon a 40 km a l'ouest. Bonne journée a bientôt de ta lecture.... Amicalement.... GEO
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: je me presente

Message par harmonanard »

Bonjour Alain,moi aussi je suis à la retraite depuis quatre années déjà,ça passe vite mais je ne me plaind pas et je ne suis pas prêt de démissionner,j'ai un bon patron qui me paie à rester chez moi alors quoi demander de mieux,voyage,bricollage,sport et musique,sont les quatres mamelles de ma retraite alors,bienvenue au club et aussi sur ce forum
Amicalement,Bernard :chroma
Répondre