Je viens seulement de trouver le moyen d'écouter le morceau.
J'avais reconnu l'air, mais je ne parvenais pas à mettre un nom dessus.
Je pense qu'André doit avoir raison, c'est du Tati, mais lequel ?
Je cherche encore.
Maintenant, j'en suis ABSOLUMENT SUR, ce sont "Les vacances de Mr. Hulot" et comme d'habitude pour les musiques de films, c'est souvent André qui a raison.... Bravo !
A lui maintenant...
Je précise que pour ceux qui ne connaissent pas "VLC", il s'agit d'un programme free permettant de lire la majeure partie des fichiers vidéo et son. Lors de l'installation de ce programme permettez lui de lire par défaut tous les fichiers média pensez à décocher le case ".bin " dans "autres fichiers"
Par le suite les fichiers multimédias tels que les "MP3" sont représentés par l’icône en forme de cône orange et blanc.
La preuve que dieu nous aime et veut que nous soyons heureux, est qu'il à permis à l'homme d'inventer la bière.
Alors là sa me rajeuni vachement ...
Le film c'est la strada , de Fellini avec Anthony Quin et Guiletta Masina dans la années 50
Le titre du morceau ça doit être GELSOMINA , si je ne me trompe pas ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Ce n’est pas mon tour, mais j’ai songé à une musique qui m’a un jour séduit et qui me fait depuis lors regarder ce film des années 90 chaque fois qu’il est reprogrammé. Film absolument culte pour moi, mais je sais, ça dépend évidemment des goûts…
Si un cinéphile reconnaît cette musique, alors très franchement, chapeau bas !!!