Chanson pour ANNA

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
geo21320
Harmo noir

Re: Chanson pour ANNA

Message par geo21320 »

CHRIS , si tu as le playback , passe le moi en message privé que j'essaye ... Merci d'avance , merci ausi pour ton avis , qui est des plus constructif .
Amitiés ... GEO ... :105

Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
chrisloupian
Harmo noir

Message par chrisloupian »

pas de souci je me ferais une joie de mettre la bande son dans la rubrique , avec celle de diego, a bientot (pff cela devrait se faire automatiquement pour chaque morceau posté, desolé je manque a mes devoirs)
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Tu 'as pas a t'en vouloir , c'et pas facile de reprendre après une abscense pour cause de boulot .... :106 :106
J'espère que votre saison a été des plus agréable , avec les rencontres des amis du fofo ... :102
Perso je devais me rendre à SAINT CHRISTOL , en octobre , et vous faire un petit coucou , mais mon emploi du temps est plus que chargé . :115 :115
" C'est ça les retraités on a jamais le temps " :lol: :lol: :lol: Mais promis , je viendrais vous rendre visite ....
Amitiés à vous deux . GEO .... :105
GEO
chrisloupian
Harmo noir

Message par chrisloupian »

pas de soucis, nous , nous partons en tournée en novembre sur Marseille , Nice, Antibes, Chambéry, Aix les bains, Megeve, Courchevel, Genève, Berne, st Étienne, Lyon, Clermont Ferrand , on sait pas encore dans quel ordre mais on passera peut etre pas loin de chez toi :102
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Hé bien je me ferais un plaisir de vous accueillir , si vous passez par chez moi ... le plus près , c'est peut être LYON ... 200 km .. 8-) 8-) 8-)
Amitiés ...GEO .. :105
GEO
Répondre