Bonsoir FRANCIS,
Bravo pour ce classique de l' harmonica qui ma foi me parait assez difficile avec une transition de tonalité pas facile. Avec quel harmo joues-tu car l' octave me parait très élevée pour un 12 trous chromatique, ne serait- ce pas avec un diatonique ? Je crois qu'il a fallu que tu potasses le morceau pour en arriver là. C' est bien continues ainsi pour notre plaisir. Amicalement Jean-Pierre.
Il était une fois dans l'ouest
- PIERJAN 95
- Harmo noir
- diachro13
- Harmo noir
Re: Il était une fois dans l'ouest
Merci François pour ton appréciation.
Entre 10 secondes à une minute et demi je ne vois pas le flottement car c'est la copie conforme de ma bande son ? mais je réécouterai à tête reposée quand j'aurai évacué le temps trop rapproché avec le travail que çà a représenté en heures.
Jean-Pierre merci aussi pour le fruit de ton écoute. C'est joué avec un chroma 12 trous tonalités Ré et Mi bémol
Merci encore à tous les deux.
Amitiés Francis
Entre 10 secondes à une minute et demi je ne vois pas le flottement car c'est la copie conforme de ma bande son ? mais je réécouterai à tête reposée quand j'aurai évacué le temps trop rapproché avec le travail que çà a représenté en heures.
Jean-Pierre merci aussi pour le fruit de ton écoute. C'est joué avec un chroma 12 trous tonalités Ré et Mi bémol
Merci encore à tous les deux.
Amitiés Francis