LA FOULE (Edith PIAF)

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7316
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: LA FOULE (Edith PIAF)

Message par dany89 »

Zut, ma réponse s’est perdue en cherchant un smiley… Tant pis , le disais surtout que dans ma jeunesse, quand je dansais dans tous les bals de village presque tous les samedis, je n’ai jamais marché sur les pieds de mon partenaire. J’adorais surtout le tango, car la valse m’étourdissait beaucoup trop vite, et mon plus beau souvenir « tango » a été avec un forain gitan que je n’avais jamais vu auparavant et n’ai jamais revu depuis ! … je n’ai pas le rythme dans la peau, c’est sûr, cependant pour danser, je n’ai jamais eu de problème. Maintenant, mes jambes autant que mes oreilles ne sont plus ce qu’elles étaient. tir1:):
Dany.


Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Harmo noir
Messages : 2327
Inscription : 26 févr. 2013 22:16
Localisation : Saint-Marcellin 38

Re: LA FOULE (Edith PIAF)

Message par Jérôme »

Ton jeu est toujours aussi limpide et tes notes justes. Tu joues ce morceau avec une dextérité certaine. Mais, tu "tapes" à coté des mesures et cela s'entend, même si tu arrives à raccrocher les wagons de temps à autre.
Ceci dit, morceau compliqué, très compliqué. bravo:):
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7316
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: LA FOULE (Edith PIAF)

Message par dany89 »

Merci pour ton écoute et ton commentaire qui rejoint celui des "oreilles sensibles"... ce que je n'ai pas, hélas !
Trop difficile de m'améliorer dans les conditions de ma santé actuelle...
Dany.
Avatar de l’utilisateur
bbn
Harmo noir
Messages : 2540
Inscription : 27 janv. 2016 23:38
Localisation : Roaillan 33

Re: LA FOULE (Edith PIAF)

Message par bbn »

Hello,

C'est malheureusement bien dommage Dany que tu n'ai pu te faire à la pratique de jouer avec la bande son, mais tant pis c'est comme çà!

Ton jeu par contre est très convenable (en faisant abstraction de la bande son)!

Amicalement

Daniel
La preuve que dieu nous aime et veut que nous soyons heureux, est qu'il à permis à l'homme d'inventer la bière.
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7316
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: LA FOULE (Edith PIAF)

Message par dany89 »

Ouiiiiiiiii. !!! Il paraît que c’est ma « marque de fabrique… «  - Trop tard pour changer maintenant !… merci pour ton écoute.
Dany.
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Répondre