J'attendrai par diachro13
- diachro13
- Harmo noir
J'attendrai par diachro13
Bonsoir à tous
Pour vous souhaiter un bon week-end voici un petit air bien connu que j'ai joué au diatonique avec mon groupe cet après-midi.
Amitiés Francis
Pour vous souhaiter un bon week-end voici un petit air bien connu que j'ai joué au diatonique avec mon groupe cet après-midi.
Amitiés Francis
- harmonanard
- Harmo noir
Re: J'attendrai par diachro13
Je ne voudrai pas te vexer Francis mais je trouve que ça fait un peu cafouillage,il faudrait que tu trouves un PB sans le violon derrière,autrement avec ce rythme,ça pourrait être bien
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Francis, c'est du direct ?
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- diachro13
- Harmo noir
Bernard il n'y a pas de violoniste dans le groupe qui est composé d'une contre basse de 2 guitaristes d'un excellent clarinettiste plus âgé que moi et très sympa de surcroit et de votre serviteur Francis au diato en sol pour le plaisir et les applaudissements du public sont réconfortants.
- harmonanard
- Harmo noir
Ah oui mais bon comme l'harmo. est plus fort que le reste donc,j'ai cru que c'était un violon,est-ce que c'était du direct ? question posé par Patrice
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- diachro13
- Harmo noir
Vous en doutez en effet j'avais réglé ma table de mixage pour que mon micro soit un peu plus fort que le reste du groupe pour être un peu en vedette devant le public ( une cinquantaine de personnes) et je couvre un peu mon copain clarinettiste qui joue à merveille, dommage pour lui.
- Zazapat
- Fondateur administrateur
C'est pas mal du tout Francis, surtout en direct devant un public, tu assures et c'est très bien.
Zazapat
- Thierry59
- Harmo noir
bonjour diachro,
sympas et courageux ta zic !!! j'ai hate que tu nous refasses ça au calme ,chez toi, (pas comme moi dans les combles!!!) avec une sono bien reglée, ça devrait mettre du baume au coeur tout ça !!!
sympas et courageux ta zic !!! j'ai hate que tu nous refasses ça au calme ,chez toi, (pas comme moi dans les combles!!!) avec une sono bien reglée, ça devrait mettre du baume au coeur tout ça !!!
- diachro13
- Harmo noir
Bonjour à tous
J'ai l'impression que Nanard me boude depuis que j'ai fait une infidélité hier à notre groupe NARCIS... et qu'il ne me croit pas.
Bon je voudrais te rassurer Bernard, je vous ai monté un bateau en vous faisant croire ( c'est parfois mon humour un peu trop poussé) que j'avais joué devant un public hier. Je me suis pris dans un rêve que j'aimerai bien voir se matérialiser néanmoins.
Je vous dois quelques explications pour mon méa culpa.
Sur Youtube j'ai découvert un harmoniciste qui joue sur ce style de musique dont j'aime bien le rythme mais que je n'ai jamais joué ni à la guitare (je suis trop nul) et ni à l'harmo pensant que c'était trop difficile à jouer.
J'ai écouté toutes ses vidéos et j'ai découvert "j'attendrai" j'ai voulu essayer de jouer en même temps et comme j'ai constaté que je m'en sortais pas mal je me suis pris dans l'ambiance. Du coup je lève ce blocage que je faisais sur ce style de musique et je vais essayer d'autres morceau de ce groupe.
Si vous voulez le voir c'est ici :
http://www.youtube.com/user/massolo1973 ... -1o_lhvnQw
Voilà pourquoi j'ai joué assez fort pour couvrir l'harmonica de Mariano MASSOLO et dommage pour le clarinettiste.
C'est vrai que j'ai révé jouer hier après midi dans ce groupe devant un public, j'ai voulu vous faire partager cette illusion mais j'ai un peu honte de vous avoir embarqué sur ce bateau humoristique car vous êtes mes amis.
J'ai beaucoup apprécié votre talent de connaisseur qui vous faisait douter et j'ai du utiliser des subterfuges au fure et à mesure pour vous faire avaler le poisson puisque nous étions sur un bateau.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas Patrice et Thierry de vous avoir mélé à ce petit plaisir et je vous demande de m'excuser car il m'a semblé m'évader de mes 4 murs.
Bernard te voilà rassuré je suis toujours sur harmonicalement avec toi dans notre groupe NARCIS tiens au fait on n'a jamais enregistré un morceau tous les deux!!! alors on s'y met?
Amités
Francis
J'ai l'impression que Nanard me boude depuis que j'ai fait une infidélité hier à notre groupe NARCIS... et qu'il ne me croit pas.
Bon je voudrais te rassurer Bernard, je vous ai monté un bateau en vous faisant croire ( c'est parfois mon humour un peu trop poussé) que j'avais joué devant un public hier. Je me suis pris dans un rêve que j'aimerai bien voir se matérialiser néanmoins.
Je vous dois quelques explications pour mon méa culpa.
Sur Youtube j'ai découvert un harmoniciste qui joue sur ce style de musique dont j'aime bien le rythme mais que je n'ai jamais joué ni à la guitare (je suis trop nul) et ni à l'harmo pensant que c'était trop difficile à jouer.
J'ai écouté toutes ses vidéos et j'ai découvert "j'attendrai" j'ai voulu essayer de jouer en même temps et comme j'ai constaté que je m'en sortais pas mal je me suis pris dans l'ambiance. Du coup je lève ce blocage que je faisais sur ce style de musique et je vais essayer d'autres morceau de ce groupe.
Si vous voulez le voir c'est ici :
http://www.youtube.com/user/massolo1973 ... -1o_lhvnQw
Voilà pourquoi j'ai joué assez fort pour couvrir l'harmonica de Mariano MASSOLO et dommage pour le clarinettiste.
C'est vrai que j'ai révé jouer hier après midi dans ce groupe devant un public, j'ai voulu vous faire partager cette illusion mais j'ai un peu honte de vous avoir embarqué sur ce bateau humoristique car vous êtes mes amis.
J'ai beaucoup apprécié votre talent de connaisseur qui vous faisait douter et j'ai du utiliser des subterfuges au fure et à mesure pour vous faire avaler le poisson puisque nous étions sur un bateau.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas Patrice et Thierry de vous avoir mélé à ce petit plaisir et je vous demande de m'excuser car il m'a semblé m'évader de mes 4 murs.
Bernard te voilà rassuré je suis toujours sur harmonicalement avec toi dans notre groupe NARCIS tiens au fait on n'a jamais enregistré un morceau tous les deux!!! alors on s'y met?
Amités
Francis
- Thierry59
- Harmo noir
bonjour,
pourquoi tu ne concretise pas ton reve? Tu prends deux-trois harmos et hop ! fais la tournée des bars musicaux et joins toi aux groupes !!!
pourquoi tu ne concretise pas ton reve? Tu prends deux-trois harmos et hop ! fais la tournée des bars musicaux et joins toi aux groupes !!!
- diachro13
- Harmo noir
Ca me démange bien entendu çà me rappelle une période de ma vie de célibataire quand j'avais de 20 à 25 ans.
Près de chez moi à pieds il y a un restau avec scène musicale où je suis allé une fois pour diner ( en musique de 20h30 à minuit trente) le patron chante et joue de l'harmo pendant 1/2 h avec un organiste avant que le groupe invité du soir se produise, on commence à se connaître mais il ne me propose pas de participer. L'aspect commercial étant probablement sa priorité çà met une petite barrière.
Peut-être qu'un jour la coincidence fera le reste avec un petit groupe sympa mais je n'en connais pas car je ne sors pas souvent et ce n'est pas ma priorité.
Voilà pourquoi aussi j'aime bien jouer sur des vidéos pour l'ambiance orchestrale plutôt que sur un Pb que je ne maîtrise pas trop bien quand je suis seul à jouer sans la mélodie.
( Dire qu'on aurait pu se voir il y a 1 semaine j'étais à Bordeaux)
Près de chez moi à pieds il y a un restau avec scène musicale où je suis allé une fois pour diner ( en musique de 20h30 à minuit trente) le patron chante et joue de l'harmo pendant 1/2 h avec un organiste avant que le groupe invité du soir se produise, on commence à se connaître mais il ne me propose pas de participer. L'aspect commercial étant probablement sa priorité çà met une petite barrière.
Peut-être qu'un jour la coincidence fera le reste avec un petit groupe sympa mais je n'en connais pas car je ne sors pas souvent et ce n'est pas ma priorité.
Voilà pourquoi aussi j'aime bien jouer sur des vidéos pour l'ambiance orchestrale plutôt que sur un Pb que je ne maîtrise pas trop bien quand je suis seul à jouer sans la mélodie.
( Dire qu'on aurait pu se voir il y a 1 semaine j'étais à Bordeaux)
- geo21320
- Harmo noir
Bon on écrase le coup pour cette fois , mais c'était bien sympa .
Bon week-end , moi je file rejoindre Patrice à Champcueil . :D :D :D
Mes amitiés à tous...Geo

Bon week-end , moi je file rejoindre Patrice à Champcueil . :D :D :D
Mes amitiés à tous...Geo
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- harmonanard
- Harmo noir
Mais je ne t'en veux pas du tout Francis,c'était bien sympa d'entendre ça et en plus,je connais et sais jouer ce morceau,et pour concrétiser notre groupe,c'est ok,on va faire un truc tout les deux et pourquoi pas "j'attendrai",je vais de ce pas à la recherche d'un PB et ça serai super si je pouvais en trouver un avec ce rythme.Dans le resto ou tu as l'habitude d'aller,il faut t'imposer,c'est ce que je fais quand c'est dans mes possibilités,la dernière semaine d'août et la première de septembre,avec une quarantaine de personne,c'est à dire vingt camping-cars,nous allons faire du vélo sur les bord de la Garonne et tout les soirs pendand quinze jours,on fait la fête,la personne qui s'occupe de cette sortie,un breton et un accordéonniste aussi est allé en repèrage et c'est arrêté dans divers mairies pour demander les autorisations de stationnement parce-que,vingt camping-cars,il faut les garer,et comme nous sommes équipé lui et moi en sono,il y a des villages ou nous passerons la nuit qui vont mettre à notre disposition des podiums pour que l'on puisse faire un peu d'animation sachant que nous sommes deux musiciens,le copain vient avec son accordéon et sa batterie car il est aussi batteur et moi mes harmos et mes bandes son ça devrait être sympa
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- diachro13
- Harmo noir
Bonjour Bernard
Merci de m'avoir pardonné cette petite mise en scène et je m'aperçois que tu vas bien t'amuser début septembre.
Ok pour essayer un premier morceau des NARCIS à 2 harmos j'ai trouvé un Pb que j'ai tranposé en do pour faire plus simple avec un petit changement de tonalité facile à la fin mais une petite impro aussi ... enfin tu verras ce que ça donne je t'ai tout envoyé en MP.
Je pense en ce moment à Champcueil et ceux qui ont la chance d'y être.
@+
Amitié Francis
Merci de m'avoir pardonné cette petite mise en scène et je m'aperçois que tu vas bien t'amuser début septembre.
Ok pour essayer un premier morceau des NARCIS à 2 harmos j'ai trouvé un Pb que j'ai tranposé en do pour faire plus simple avec un petit changement de tonalité facile à la fin mais une petite impro aussi ... enfin tu verras ce que ça donne je t'ai tout envoyé en MP.
Je pense en ce moment à Champcueil et ceux qui ont la chance d'y être.
@+
Amitié Francis