Appel au don

Voici les règles du forum, à lire obligatoirement...
yvan02
Administrateur

Appel au don

Message par yvan02 »

Très chers amis,

L'heure du renouvellement de l'hébergement du Forum approche et la caisse est presque vide.
Comme en 2021 nous faisons un appel au don.

Rendez-vous sur la Page de Don pour faire un don. Paiement possible en ligne par Carte bancaire ou par compte Paypal.

En comptant sur votre générosité.

Les Administrateurs

Je joue du chromatique sur Suzuki SCX48 et SCX56. J'enregistre avec un micro Rode NT-USB.
Ma chaîne Youtube | Mes partitions sur Musescore
Claude
Harmo noir

Re: Appel au don

Message par Claude »

Fait.
Pichon

Message par Pichon »

ok.
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Je te fais parvenir un chéque de 10 € ..
Bonne réception .
Amitié ..Geo..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
jeep
Harmo noir

Message par jeep »

Yves , pourrais tu m'adresser ton adresse perso afin de t'envoyer un chèque . Merci
JEEP
Armel
harmo marron

Message par Armel »

yvan02 a écrit : 03 déc. 2024 10:47 En comptant sur votre générosité.
Les Administrateurs
J’aurai bien contribué à garnir la « tirelirelire » mais sous réserve que vous acceptiez le paiement en bitcoin…
De nombreux internautes souhaitent conserver un strict anonymat sur internet non pour transgresser ou contrevenir aux règlements des sites mais tout simplement parce qu’ils considèrent que cet outil devrait être invariablement au service de l’humain et non le contraire par des moyens détournés…
Malheureusement, le système bancaire actuel ne permet pas encore cet anonymat mais peut-être pouvons nous espérer que cela change dans un proche avenir ?
Jérôme
Harmo noir

Message par Jérôme »

Ok pour moi
Phifi351
Harmo jaune

Message par Phifi351 »

OK avec Paypal
alice-sur-le-nuage
harmo marron

Message par alice-sur-le-nuage »

Armel a écrit : 03 déc. 2024 19:25 J’aurai bien contribué à garnir la « tirelirelire » mais sous réserve que vous acceptiez le paiement en bitcoin…
De nombreux internautes souhaitent conserver un strict anonymat sur internet non pour transgresser ou contrevenir aux règlements des sites mais tout simplement parce qu’ils considèrent que cet outil devrait être invariablement au service de l’humain et non le contraire par des moyens détournés…
Malheureusement, le système bancaire actuel ne permet pas encore cet anonymat mais peut-être pouvons nous espérer que cela change dans un proche avenir ?
C'est sur il vaut mieux se mefier, des fois que les services secrets apprennent que tu joue de l'harmonica....

(Je rigole, bien sur, il ne faut pas prendre mon commentaire trop sérieusement!)

:-)
Alice
Armel
harmo marron

Message par Armel »

J'aime bien l'humour After Eight ;)

Je me méfie davantage des bruits et de la fureur provenant de loges ou de Lucarnes des antipodes...
yvan02
Administrateur

Message par yvan02 »

Bonjour Armel. Je t'ai envoyé un message privé pour paiement par bitcoin.

Déjà merci à tous ceux qui ont déjà donné.
Je joue du chromatique sur Suzuki SCX48 et SCX56. J'enregistre avec un micro Rode NT-USB.
Ma chaîne Youtube | Mes partitions sur Musescore
Claude
Harmo noir

Message par Claude »

Cela me fait penser à tous ce gens de ma ville qui sont contre les caméras de surveillance, sous prétexte d'un risque d'atteinte à leur vie privée.
Ces mêmes gens qui sont filmés lorsqu'ils tirent de l'argent au DAB, bornés par leur téléphone n'importe où qu'ils aillent(***), pistés par leur GPS, tracés chaque fois qu'ils font un achat par CB chez les commerçants, également pistés dès qu'ils consultent un site internet (sauf utilisation d'un VPN, et encore...) ; et je dois en oublier.

(***) A ce sujet, lire l'excellent article paru dans le dernier numéro du magazine O1Net, qui commence ainsi :
Dans notre poche se trouve un appareil qui semble en savoir trop. Les publicités qu'il suggère accusent parfois un lien troublant avec nos conversations récentes...
Armel
harmo marron

Message par Armel »

Les comparaisons ne sont pas pertinentes, de mon point de vue...
Claude
Harmo noir

Message par Claude »

Pas une comparaison, juste une analogie... de mon point de vue.
Flolei
Harmo noir

Message par Flolei »

De toute façon, Yvan prend aussi les chèques, les espèces et même les bitcoins, donc le dossier est clos. On peut donc aider sans craintes d'aucune sorte. Chacun fait comme il veut. Moi, j'ai utilisé le lien, car je ne vois pas qui pourrait faire une mauvaise utilisation de cette transaction. La participation au forum étant publique, rien à cacher. Merci beaucoup pour ton implication, cher Yves. ;)
Harmonicas diatonique & chromatique, autres instruments à vent & cuivres.
Sites internet :
Blog "A tous vents"
Chaîne Youtube
RV Harmonica
Harmo noir

Message par RV Harmonica »

Bonsoir
Don fait avec Paypal Estelle.
Bonne soirée
Michel
Harmo noir

Message par Michel »

Chèque expédié ce jour,
Bonne réception
MICHEL
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

Le 16 décembre 2010, suite à la fermeture du forum "Harmonica Life" j'ai créé "Harmonicalement" notre forum actuel qui si au départ était complètement gratuit mais sans hébergement est devenu payant par la force des choses vu que Free, l'hébergeur de l'époque, ne prenait pas en charge le nouveau format plus sécurisé.
Puis, Yves est arrivé, a repris les choses en mains et le forum est devenu ce qu'il est aujourd'hui. Payant certes mais avec hébergement de vos œuvres et documents divers. A l'époque nous étions obligés de passer par des hébergeurs qui si au début étaient gratuit sont vite devenus payant.

Le succès du forum a voulu que nous prenions une formule plus adaptée afin de recevoir toutes vos prestations et un appel au don à été mis en place afin de continuer à faire vivre notre forum et c'est pour cela que je tiens à remercier tous les donateurs de leur participations qui, grâce à leur bonté, le forum pourra continuer à exister pour au moins deux ans à l'heure actuelle.

A la grande famille qu'est devenu Harmonicalement 5946:(: 5946:(: 5946:(:
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
bonite
Harmo noir

Message par bonite »

Et je me permets d'ajouter qu'il est EXCESSIVEMENT rare de rencontrer sur le net un site aussi complexe dans son élaboration,
qui fonctionne aussi remarquablement, sans jamais la moindre faille !!!

Inutile d'ajouter que la participation à son maintien s'avère assurément plus que dérisoire par rapport
à tout ce qu'il est, en permanence, susceptible d'apporter aux membres et aux visiteurs.

Benoît.
bbn
Harmo noir

Message par bbn »

Hello,

Quoi qu'il en soit, un grand merci aux administrateurs et modérateurs, qui font vivre ce forum bravo:): bravo:): bravo:): bravo:): !

Daniel
La preuve que dieu nous aime et veut que nous soyons heureux, est qu'il à permis à l'homme d'inventer la bière.
Répondre