Page 1 sur 1

ZL-27 "Cathédrale Saint-Patrick"

Publié : 23 mars 2025 18:31
par Water&Bros
Merci au professeur Wen de la Shenzhen Harmonica Association pour avoir joué l'accompagnement de guitare classique.
Le ZL-27 est équipé d'un nouveau système développé conjointement avec M. Zhou, utilisant les gongs très élastiques et plats du Ra-27. Cette performance utilise le matériel audio enregistré par le propre microphone du 263. J'attends également avec impatience la version avec un couvercle en métal sans bossage. Trop de divisions au milieu du couvercle auront un grand impact sur le son, ce qui n'est pas l'effet que nous souhaitons rechercher pour ce piano. Le revêtement en résine imprimé en 3D étant trop mou, nous devons faire des compromis sur le support. pendant la phase de développement, et le produit fini devra définitivement être retiré. Après de nombreux calculs et modifications, nous avons essentiellement résolu le problème de soufflage causé par les doubles rainures d'air. Nous sommes encore au stade de la recherche et du développement, et il faudra beaucoup de temps avant que la production en série ne rende la production beaucoup plus difficile, ce qui impose des exigences plus élevées au processus de fabrication de l'harmonica existant.

Re: ZL-27 "Cathédrale Saint-Patrick"

Publié : 23 mars 2025 19:58
par Armel
Votre maitrise de l'instrument est incontestable mais...

Re: ZL-27 "Cathédrale Saint-Patrick"

Publié : 23 mars 2025 20:17
par Claude
Il a expliqué en détail pourquoi ce ne pouvait être bon. C'est un proto destiné à la recherche et aux tests de solutions techniques.
Mais du coup, je n'ai pas compris l'intérêt de cette démo.

Re: ZL-27 "Cathédrale Saint-Patrick"

Publié : 23 mars 2025 22:27
par Armel
Pour l'instant, je reste fidèle au Volcany Orchestra, qui devenu mon Stradivarius de tous les jours, mérite d'être mieux connu car c'est vraiment un excellent instrument avec un volume sonore et un timbre très addictif ;)

Re: ZL-27 "Cathédrale Saint-Patrick"

Publié : 23 mars 2025 23:40
par Claude
Pire pour moi : ce n'est pas en y mettant le prix dans un instrument exceptionnel que j'en jouerai mieux.

Re: ZL-27 "Cathédrale Saint-Patrick"

Publié : 24 mars 2025 00:42
par Armel
Je ne sais pas si on joue mieux avec mais au moins ça donne envie de s'améliorer ;)

Re: ZL-27 "Cathédrale Saint-Patrick"

Publié : 24 mars 2025 10:43
par André
L'interprétation de ce morceau est magistrale. J'ai particulièrement apprécié. super:):

Que le succès récompense vos efforts dans la recherche de l'harmonica idéal. Tous mes encouragements !

Bien cordialement,

André

Re: ZL-27 "Cathédrale Saint-Patrick"

Publié : 24 mars 2025 11:37
par geo21320
Bonjour .. Bonne prestation , j'ai apprécié ..
Merci pour le partage ..
Bonne journée .. Bien amicalement ..

Geo ..