Page 1 sur 1

Pepito mi corazon

Publié : 24 juin 2026 07:29
par Zazapat
Pour celle-ci, c'était une demande d'une de mes fans sur Youtube :



Bonne journée super:):

Re: Pepito mi corazon

Publié : 24 juin 2026 09:08
par geo21320
Bonjour Patrice.

Superbe , comment ne pas avoir des fourmies dans les pieds en écoutant ça ..

C'est un air que j'ai joué aussi , mais ta prestation est nettement mieux ..

Merci pour le partage , et la vidéo .

Bonne journée ..Amitié .. GEO .

PS: Restons au frais encore de la chaleur aujourd'hui ..

Re: Pepito mi corazon

Publié : 24 juin 2026 18:26
par Claude
Une chanson banale, mille fois entendue dans ma jeunesse, qu'il ne me serait pas venu à l'esprit d'enregistrer, excepté si c'était pour faire danser.
Mais voilà, passée au travers du chromatique de Patrice, elle prend une toute autre dimension. Son style et sa sensibilité incomparables font que j'ai écouté cette rengaine jusqu'au bout avec un réel plaisir.

Re: Pepito mi corazon

Publié : 24 juin 2026 20:02
par Zazapat
Merci et à demain 5946:(: