Stage de diatonique 03/12/2011 à Hénin Beaumont (62)

Liens, Anonces, résumés des rencontres, concerts et autres...
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Stage de diatonique 03/12/2011 à Hénin Beaumont (62)

Message par harmonanard »

Ok Patrice,mais il fallait que les choses soient dites et sans rancune... allé,on passe à autres choses,tous à vos harmos et Malain aussi,il y a longtemp qu'on l'a entendu car pour l'instant,j'ai l'impression d'être le seul à bosser,faut pas déconner quand même :lol: :lol: :lol:
Amitiés à tous,Bernard


Avatar de l’utilisateur
Thierry59
Harmo noir
Messages : 845
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Stage de diatonique 03/12/2011 à Hénin Beaumont (62)

Message par Thierry59 »

bonjour,
Heureux que tout soit rentré dans l'ordre ! le post de chris59 fut "sec",peut etre aussi mal exprimé, mais avant l'hallali j'ai lu entre les lignes et deviné sa deception....Apres l'avoir observé lors du 1er rassemblement a Hénin,a aider et conseiller la plupart des participants et ceci une grande partie de la journée, en plus gratos !!!!, je sais que Chris59 et un bon gars et un grand passionné d'harmonica.C'est un jeune fougueux, c'est tout !!! lol !!!
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Stage de diatonique 03/12/2011 à Hénin Beaumont (62)

Message par harmonanard »

Pas de problème Thierry ;)
Avatar de l’utilisateur
Chris59
Harmo jaune
Messages : 46
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Stage de diatonique 03/12/2011 à Hénin Beaumont (62)

Message par Chris59 »

Thierry59 a écrit :bonjour,
Heureux que tout soit rentré dans l'ordre ! le post de chris59 fut "sec",peut etre aussi mal exprimé, mais avant l'hallali j'ai lu entre les lignes et deviné sa deception....Apres l'avoir observé lors du 1er rassemblement a Hénin,a aider et conseiller la plupart des participants et ceci une grande partie de la journée, en plus gratos !!!!, je sais que Chris59 et un bon gars et un grand passionné d'harmonica.C'est un jeune fougueux, c'est tout !!! lol !!!
merci thierry au passage ! La prochaine aura lieu en mai ou juin...en espérant t'y voir et t'écouter de nouveau !!!!!
Répondre