stewball hugues auffray
- chrisloupian
- Harmo noir
stewball hugues auffray
voila j'ai mon nouveau jouer j'ai fait un essai vite fait , l'harmo est un peu fort sur la musique mais bon c'est le premier , a ameliorer....
pour ceux qui ne me connaissent pas j'aime les critiques c'est ce qui nous fait avancer
je part au boulot a bientot bonne soirée a vous
pour ceux qui ne me connaissent pas j'aime les critiques c'est ce qui nous fait avancer
je part au boulot a bientot bonne soirée a vous
- chrisloupian
- Harmo noir
Re: stewball hugues auffray
"NOUVEAU JOUET"
- geo21320
- Harmo noir
Bravo CHRIS !! C'est bon de te réentendres .
Pour moi RAS c'est tout bon , l'harmo n'est pas trop fort .
Vivement le prochain .
Amitiés.
GEO . :harmo3
Pour moi RAS c'est tout bon , l'harmo n'est pas trop fort .
Vivement le prochain .
Amitiés.
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Jochroma
- Harmo bleu
Très bien joué...ben personnellement je ne trouve pas de critiques
Si des bonnes ..... :) je me suis inscrit avant ce forum sur un autre forum que je ne citerais pas, mais ça ma exaspéré, on ma dit t’aurais du rajouté si, joué comme ça, joué comme ci............. moi je pense qu'on à tous un style, et une créativité on ressent tous les musique différemment alors a partir du moment que le son et bon et que tu joue juste. Moi je dit bravo
C'est ce que j'aime sur ce forum pas de prise de têtes :)
Merci
Jo

C'est ce que j'aime sur ce forum pas de prise de têtes :)
Merci
Jo
- diachro13
- Harmo noir
Bonsoir Chris ou plutôt bonjour si tu te connectes en rentrant du travail.
Heureux de faire ta connaissance musicale, avec ton nouveau jouet et ce fameux cheval blanc.
Une chanson d'Hugues qui m'émeut à chaque fois.
Est-ce que tu la chantes aussi ?
Pour moi également le son de l'harmo n'est pas trop fort, bien que le micro capte quelques petits bruits ambiants.
Je ne peux donc te souhaiter qu'une bonne continuation pour cette reprise sur le forum.
Et puis Jo (Jochroma) vient de poster un commentaire que je partage entièrement, ici on ne se prend pas la tête et nous ne formulons (tous) que des avis positifs et constructifs et d'ailleurs au fil des jours on constate les améliorations de chacun de nous grâce au forum qui stimule.
VIVE LE FORUM !
Amicalement.FRancis
Heureux de faire ta connaissance musicale, avec ton nouveau jouet et ce fameux cheval blanc.
Une chanson d'Hugues qui m'émeut à chaque fois.
Est-ce que tu la chantes aussi ?
Pour moi également le son de l'harmo n'est pas trop fort, bien que le micro capte quelques petits bruits ambiants.
Je ne peux donc te souhaiter qu'une bonne continuation pour cette reprise sur le forum.
Et puis Jo (Jochroma) vient de poster un commentaire que je partage entièrement, ici on ne se prend pas la tête et nous ne formulons (tous) que des avis positifs et constructifs et d'ailleurs au fil des jours on constate les améliorations de chacun de nous grâce au forum qui stimule.
VIVE LE FORUM !
Amicalement.FRancis
- geo21320
- Harmo noir
Voila des réactions qui sont constructive !!! :D :D
BRAVO à tous les intervenants ... :D :D
Continuons dans cette direction ...
BIen amicalement .
GEO. :harmo3
BRAVO à tous les intervenants ... :D :D
Continuons dans cette direction ...
BIen amicalement .
GEO
GEO
- Zazapat
- Fondateur administrateur
C'est sobre, tu as su garder l'âme de la chanson d'origine, peut être un petit peu d'avance parfois sur le PB mais ça donne du charme à ton interprétation.
Pour ton retour, bravo Chris.
:zazapat
Pour ton retour, bravo Chris.
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- chrisloupian
- Harmo noir
merci a vous tous, pour ce premier essai son, mais j'etais tellement content de pouvoir participer a nouveau que je l'ai fait a froid et avec le reglage bateau , juste avant de partir chanter avec ma muse et du coups dans la soirée j'ai pas laché l'harmo si les enregistrements sont pas trop mauvais je vous les posterai
jo je suis d'accord avec toi par critique j'entend plus les remarques de zazapat qui me fait remarquer que je cours un peu apres le tempo par exemple en realité j'ai voulu faire une petite ornementation mais elle m'a mit en retard mais il est bon de le faire remarquer car defois on passe a coté, apres ceux qui te donnent des suggestion sur ton jeu c'est a toi de prendre ce que tu as envie, ton jeu t'appartiens et ta signature aussi, gainsbourg, brassens, reggiani et bien d'autre ont gardé leurs signatures a contre courant (pour l'epoque) et l'on a pu voir qu'ils ont bien fait
diachro : oui je la chante aussi , mais sylviane la chante encore mieux que moi , mais je ne veux pas envahir le forum avec des chansons , ce n'est pas sa raison d'etre, eventuellement si sylviane chante et que je joue en accomagnement pourquoi pas, a voir si zazapat est ok on pourra l'essayer
merci a vous et pour une premiere approche et pour ceux que ça interresse l'enregistreur zoom h2 me semble un bon produit, a suivre
jo je suis d'accord avec toi par critique j'entend plus les remarques de zazapat qui me fait remarquer que je cours un peu apres le tempo par exemple en realité j'ai voulu faire une petite ornementation mais elle m'a mit en retard mais il est bon de le faire remarquer car defois on passe a coté, apres ceux qui te donnent des suggestion sur ton jeu c'est a toi de prendre ce que tu as envie, ton jeu t'appartiens et ta signature aussi, gainsbourg, brassens, reggiani et bien d'autre ont gardé leurs signatures a contre courant (pour l'epoque) et l'on a pu voir qu'ils ont bien fait
diachro : oui je la chante aussi , mais sylviane la chante encore mieux que moi , mais je ne veux pas envahir le forum avec des chansons , ce n'est pas sa raison d'etre, eventuellement si sylviane chante et que je joue en accomagnement pourquoi pas, a voir si zazapat est ok on pourra l'essayer
merci a vous et pour une premiere approche et pour ceux que ça interresse l'enregistreur zoom h2 me semble un bon produit, a suivre
- Zazapat
- Fondateur administrateur
On peut l'essayer Chris, ce sera un plaisir.
Pour le Zoom H2, tous les enregistrement de Champcueil sont fait avec, donc je confirme, c'est un bon produit. Pas mal de musicos s'en servent pour les répet, c'est dire.
Pour le Zoom H2, tous les enregistrement de Champcueil sont fait avec, donc je confirme, c'est un bon produit. Pas mal de musicos s'en servent pour les répet, c'est dire.
Zazapat
- geo21320
- Harmo noir
Une petite merveille que j'aimerai bien me payer , en plus de mon nouvel harmo , reste à savoir si mon ministre des finances sera d'acord ??
C'est pas gagné , déja l'harmo , après je ferai des économies pour le petit enregistreur.
Bonne journée..
Amitiés.

C'est pas gagné , déja l'harmo , après je ferai des économies pour le petit enregistreur.
Bonne journée..
Amitiés.
GEO
GEO
- JPR1969
- Harmo noir
Bonjour, c'est toujours avec un grand plaisirs que j'écoute cette interprétation à l'harmonica. Un grand bravo et un grand merci pour le partage. :harmo3 :harmo3
- harmonanard
- Harmo noir
Ca y est mon enregistreur zoom H2 est arrivé,je l'ai payé 135€ chez "Galerie marchande Rue du commerce" sur internet,commandé jeudi dernier,il est arrivé le samedi suivant,merci Patrice pour les renseignements
Bravo Chris,je le joue aussi mais pas trop souvent,je trouve que c'est un peu trop répétitif,mais ça peut être très bien pour faire une jam,alors,avis aux amateurs,je peux aussi vous fournir le PB
Amitiés,Bernard
Bravo Chris,je le joue aussi mais pas trop souvent,je trouve que c'est un peu trop répétitif,mais ça peut être très bien pour faire une jam,alors,avis aux amateurs,je peux aussi vous fournir le PB
Amitiés,Bernard
- geo21320
- Harmo noir
Bravo Bernard , tu es équipé comme un pro , tu vas pouvoir faire de beaux enregistrements .
Pour moi je vais attendre un peu ...Déjà l'harmo ,le petit enregistreur viendras après ..
Bonne journée.
Amitiés.
Pour moi je vais attendre un peu ...Déjà l'harmo ,le petit enregistreur viendras après ..
Bonne journée.
Amitiés.
GEO
GEO