raininggently ...pseudo.. trés jolie à voir sur daily

Bubbles in my Beer
harmo en C :harmo1
Voir le Fichier : raininggently___Bubbles_in_my_Beer_-_Cover_of_Bob_Wills_C.mp3
Zazapat a écrit :J'ai écouté toutes tes prestations aujourd'hui, hier aussi et je n'ai rien à dire. C'est super. J'aurais pu les mettre toutes dans la zic à l'honneur mais je préfère en garder quelques unes pour nous tout seulsi les passants en veulent plus, ils n'ont qu'à s'inscrire.
As-tu vu comment mettre une vidéo Daily motion ?
Quand tu mets le lien pour le téléchargement, ne mets pas les balises Mp3, uniquement les balises Html.
Un grand merci à toi
:zazapat
samedie je sort roland ma boite d'harmo je vais me caler dans un petit bardiatosolo a écrit :Zazapat a écrit :J'ai écouté toutes tes prestations aujourd'hui, hier aussi et je n'ai rien à dire. C'est super. J'aurais pu les mettre toutes dans la zic à l'honneur mais je préfère en garder quelques unes pour nous tout seulsi les passants en veulent plus, ils n'ont qu'à s'inscrire.
Quand tu mets le lien pour le téléchargement, ne mets pas les balises Mp3, uniquement les balises Html.
Un grand merci à toi
:zazapatNON PAT j'ai testé sa marche pas
![]()
![]()
SALUT DIATO ...diatosolo a écrit :samedie je sort roland ma boite d'harmo je vais me caler dans un petit bardiatosolo a écrit :Zazapat a écrit :J'ai écouté toutes tes prestations aujourd'hui, hier aussi et je n'ai rien à dire. C'est super. J'aurais pu les mettre toutes dans la zic à l'honneur mais je préfère en garder quelques unes pour nous tout seulsi les passants en veulent plus, ils n'ont qu'à s'inscrire.
Un grand merci à toi
:zazapatNON PAT j'ai testé sa marche pas
![]()
![]()
et me tatouer une quille de plus et oui 61 balets :D :mrgreen:
hello gea le seul conseil....jouer jouer et jouer encore :harmo3harmonanard a écrit :Bravo pour toutes tes prestations Diatosolo,c'est un vrai feu d'artifice que tu nous as fait,pour une entrée sur le forum,c'est vraiment réussi,un grand merci et continus,on ne s'en fatiguera pas,et en plus,tu auras certainement quelques conseilles à nous donner
Amicalement,Bernard
haaa oui sosso des noms des noms ou transmet mon projet :D :D à+Sosso Mc Coy a écrit :Bravo Diatosolo . Je viens de tout écouter . Nouveau venu et nouveau style . C'est ça qui est bien sur ce forum .
chacun fait fait fait c'qui lui plait .....
si tu cherches des Pot"s harmo sur la région havraise si j'ai tout compris , tu devrais trouver facilement . J'en connait déja au moins trois ...
Sosso