Puisque l'on "fête" les 30 ans de sa disparition.
Un petit clin d’œil à notre George bien aimé.
4 heures de transpiration avant de sortir un morceau a peu près potable. y un surement des petits couacs trop fatigué pour recommencer
super 64 x
Merci a l'avance pour vos critiques
Hello JO .
Pour moi les passantes sont bien passées , quelques hésitations , une ou deux mauvaises notes si j'ai bien entendu ... :? :? :?
Dans l'ensemble elles sont belles ces passantes ..Georges a beaucoup aimé ... Je parle de moi là ... :) :) :)
Merci JO pour ce petit hommage à GEORGES BRASSENS ... :D :D :D
Amitiés.
GEO . :harmo3
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Que veux-tu que l'on critique là dessus ? Personnellement je ne vois pas. Les couacs sont tellement discrets que seul toi sais où ils sont.
Bravo est la seule critique qui me vient à l'esprit.
Merci Jo c'est tout en douceur et en fermant les yeux on se laisse bercer. Si bien que je n'ai pas remarqué d'anomalie que j'aurais pardonnée dans la beauté du morceau qui rend hommage à ce fameux Georges.
Amitiés Francis
non rien a dire, c'est du pur plaisir,
decidément guitare et harmo sont fait l'un pour l'autre
si je peux me permettre un clin d'oeil pour GEO: tu as l'exemple même des attaques de notes en douceur et des fins de notes dans l'espace
merci pour ce post
Bonjour , j'ai bien écouté la mélodie , et finalement je retire les remarques de ma première réponse .je confirme que les passantes passent très bien Tout en douceur .
CHRIS , merci pour m'attirer l'attention pour l'interprétation .
Je vais faire mon possible pour appliquer le conseil .
BOnne journée.
Amitiés.
GEO . :harmo3
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Waw. Moi, qui suis fan de Brassens depuis lurette, je suis très ému par ta prestation!
Très beau boulot!
J'aime beaucoup l'effet que tu mets sur certains passage en baissant un peu la note à la manière du diato, ça donne très très bien. Egalement les montées dans les notes plus aigües me donnent des frissons.
Pour les couacs, c'est trois fois rien d'hésitation au début et puis c'est tout. Mais c'est vraiment très peu audible.
Je pense qu'il aurait entendu ça, ça lui aurait fait chaud au coeur... comme moi d'ailleurs!
Encore bravo, j'ai adoré toutes les émotions que tu y a mises.