journée rencontre du forum

Ici, on parle du temps, de la vie, de tout quoi...
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: journée rencontre du forum

Message par harmonanard »

Super Nad,si tu nous ammènes toutes ta ménagerie,on aura de quoi manger pour le week-end,merci :lol: :lol: :lol:
Biz,Bernard


Avatar de l’utilisateur
Nad
Harmo vert
Messages : 290
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: journée rencontre du forum

Message par Nad »

Quoi !!!!! Que vois-je ????? Nanard veut manger mes poulettes :o :o :o
Et mes oeufs frais je les ai comment après ??? :?
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11924
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: journée rencontre du forum

Message par geo21320 »

C'est super PHIL !!!
Merci pour ton investissement au bon déroulement de notre rencontre ...
Je pense que notre futur week-end s'annonce bien les amis ....
Amitiés.à tous .

GEO . :harmo3
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11924
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: journée rencontre du forum

Message par geo21320 »

Je suis d'accord et mon épouse aussi pour le gite , on ne va pas faire la fine bouche pour une nuit ...Si nuit il y a ....
Pour ce qui est de la cuisine , les femmes peuvent faire un petit buffet , froid ou chaud ,mon épouse et d'accord pour mettre la main à la pâte, tout le monde donne sa participation pour faire les achats .
Ceci dit,reste a préciser combien nous serons ?
Qui va effectuer les démarches ?
Faut'il aller sur place pour voir l'endroit ?
A vous de donner d'autres avis ...
Bien amicalement...GEO .
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: journée rencontre du forum

Message par harmonanard »

Merci Phil pour ton implication de ce week-end,c'est vrai que pour retenir une salle,il faut s'y prendre de bonheur mais,mettre nos femme aux cuisines,je ne sais pas si elles seraient d'accord et c'est à elles de le décider,dans les grandes surfaces,ils vendent des plats préparés,et je supose que dans les gites,il y a des lits c'est sûr mais il doit aussi y avoir une grande pièce pour que l'on puisse prendre les repas du samedi midi pour les personnes qui seront arrivées et du dimanche midi tous en commun,quand au samedi soir,si nous trouvions un resto avec une grande salle,d'abord,ce serait bien car il y aurait certainement du public et ensuite,nous n'aurions pas besoin de louer une salle ,maintenant,il faut trouver le resto qui nous accepterait et à partir du moment qu'on lui ammène du monde et surtout du pognon ça ne devrait pas poser trop de problèmes et ça nous coûterait moin cher que la location de la salle,maintenant,c'est mon avis et il serait bien que tout le monde le donne son avis pour ne prendre que les choses positives,ou les gens votent pour une proposition ou pour une autre,à vous de jouer!
Amitiés,Bernard
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11924
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: journée rencontre du forum

Message par geo21320 »

J'ai donné mon avis , maintenant , C'est sur que si nous effectuons un spectacle gratuit , et si les patrons de restaus sont d'accord pour nous faire une faveur sur le prix de la restauration et du logis pourquoi pas ....
Vous aller dire qu'il y a beaucoup de "SI "...
C'est pour cela qu'il serait bon d'aller discuter du bout de gras sur place , et faire un accord avec le patron de l'hotel restaurant qui voudra bien nous recevoir ...
Nous pourrions faire des affiches pour annoncer la manifestation , ce qui ferait de la pub pour l'hotel restaurant qui nous recevraient...
Il va y avoir aussi les problèmes avec la SACEM ..

Amitiés.

GEO . :harmo3
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: journée rencontre du forum

Message par harmonanard »

Il ne faut pas faire de pub quand à la sacem que ce soit dans une salle ou un resto,je ne sais pas,il faut voir avec Chris qui je pense est le plus apte à répondre à cette question et q'en pense notre ami Patrice ?
Bernard
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11924
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: journée rencontre du forum

Message par geo21320 »

Dans toutes les manifestations que j'ai faites , a part les réunions familliales , il y a de la sacem à payer , si il y a un public il y a de la sacem . Je pense que CHRIS sera d'accord avec moi ....
Maintenant , on peux negocier avec les represantants de la commune , ou le patron du restaurant , ils payent la sacem contre notre animation qui leurs rapportent .
Autrement on fait notre rencontre entre nous et on ne paye pas la sacem ...Comme pour Champcueil.
Amitiés.

GEO . :harmo3
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
chrisloupian
Harmo noir
Messages : 764
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: journée rencontre du forum

Message par chrisloupian »

pour ma part,
le déplacement pour se rendre a chateauroux , c'est l'effort que chacun doit supporter, train, voiture, a cheval....

pour les repas ne comptez pas sur mon epouse a moins que vous entamiez un régime :lol: :lol: non pas qu'elle ne veut pas , elle ne sait pas ou plutot elle n'aime pas ça, par contre moi je veux bien aller avec vos femmes aider en cuisine :P :P
ou alors
samedi midi chacun fait comme il veut, vu que tout le monde ne sera pas arrivé a midi ,certain auront mangé sur la route...
samedi soir rendez vous dans un petit resto qui est enchanté de nous recevoir vu qu'on va lui faire l'animation de sa soirée et avec qui, de ce fait, nous aurons negocié un menu a prix raisonnable pour tous (20€)
la nuit du samedi a dimanche (ou plutot ce qu'il en reste) certain sont en camping car (peut etre ont ils un ou deux couchages a proposer) sinon un petit hotel genre Formule 1 devrait faire l'affaire pour les autres, ou eventuellement des "mobil home" dans un camping, a mon avis ce n'est pas insurmontable

le dimanche matin petit dej en "quartier libre" puis rendez vous et accueil des arrivants du dimanche dans un endroit a trouver ou nous pourront y passer la journée ,discuter, souffler, aspirer et critiquer l'organisation de cette journée de merde,
quand je dis la journée je pense jusque 16h 30/ 17 heure puisque retour a prevoir pour ceux qui travail le lundi

pour les blancs:
l'apres midi du samedi, soit le resto qui nous acceuille le soir, peut nous preter un coin de son resto pour y passer l'apres midi , soit en plein air sur le camping selon la meteo, voir sur une terrasse de café a proximité de boutique de luxe pour que nos femmes ne s'ennuie pas trop (pensez a prendre vos carte bleue)
le repas du dimanche midi, a voir...pizza, cafette... peut etre le resto de la veille au soir pour un plat du jour...

pour les histoires de sacem, c'est toujours l'endroit qui acceuille qui supporte (si representation publique), mais les resto qui font des animes sont au courrant et la plupart du temps ont un forfait a l'année pour toutes les animes qu'ils font

attention je ne viens pas de vous exposer comment doit se passer cette rencontre, mais plutot comment moi je la verrais depuis un p'tit coin de mon salon, et pour permettre a chacun d'y apporter modifs et ameliorations

j'ai lancé des recherches sur le net pour le resto du samedi soir je vous tiens au courrant en allant
j'ai repéré egalement le camping belle isle
http://www.aquadis-loisirs.com/centre/c ... isle,5.php

voilà pour ma reflexion
Dernière modification par Anonymous le 10 déc. 2011 14:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11924
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: journée rencontre du forum

Message par geo21320 »

Pour ce qui est de la sacem CHRIS a donné la bonne solution , c'est d'ailleurs ce que je pensais..
Pas de soucis pour la cuisine , je suis partant pour donner un coup de main à ces dames si bessoin ...
Pour le camping , louer un bungalow à plusieurs .et en mai les prix serons très intéressant , surtout du coté de Chateauroux , il doit pas avoir bousculade ....
Autrement , je suis tout a fait d'accord avec ton approche CHRIS ...
Amitiés.

GEO . :harmo3
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: journée rencontre du forum

Message par harmonanard »

Eh bien mon p'tit Chris,je suis aussi entièrement d'accord avec ton approche,sauf pour "cette journée de merde",car j'en suis certain,ça sera une superbe journée et aussi un superbe week-end,si le temps est toujours avec nous le dimanche,nous pourrions peut-être la passée sur le camping,à moins que le resto nous reprend pour finir l'après midi,affaire à suivre
Amitiés,Bernard
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9232
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: journée rencontre du forum

Message par Zazapat »

Je vois que le projet prend forme petit à petit. Je confirme que si ça se réalise, je serais là avec ma sono si besoin. Pour madame, elle n'est pas décidée donc je serais seul, quoi que d'ici la fin du mois, elle peut encore changer d'avis. Pour tout le reste, je m'adapterais mais quoi qu'il arrive, je suis partant.

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
Nad
Harmo vert
Messages : 290
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: journée rencontre du forum

Message par Nad »

Phil,

Pour ma part je trouve que tu as fait une bonne trouvaille !!!
L'avantage de le faire dans un gîte à notre disposition pour tout le week-end, c'est qu'au moins on aurait un unique point de rendez-vous et que l'on aurait pas besoin de bouger à droite à gauche, pour le resto etc... pas non plus de contrainte d'horaires pour les couches- tard, ni de questions à se poser si on fait couler un peu de vin dans nos verres :roll: et en plus on pourra s'en donner à coeur joie pour les couacs :lol: :lol:
En ce qui concerne la nourriture je pense que cela nous reviendra en plus beaucoup moins cher que le resto ! Et c'est tout aussi convivial de devoir faire la cuisine nous même et tous ensemble ! Il suffirait juste que les premiers ou les plus proches se dévouent pour faire les courses et que l'on divise entre nous !

En tout cas c'est un week-end qui s'annonce très bien ;)

Bises
Nad
Avatar de l’utilisateur
chrisloupian
Harmo noir
Messages : 764
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: journée rencontre du forum

Message par chrisloupian »

ha ben parki ça me semble trés bien ta formule, je suis d'accord avec nad cela simplifie enormement la logistique, si nous avons le gite et la salle sur place nous n'avons pas besoin de courrir a gauche et a droite et cela nous laisse une plus grande liberté pour les horraires, il ne nous reste plus qu'a nous organiser pour la bouffe, alors si tu veux bien creuser un peu plus sur ce gite afin de pouvoir nous en dire plus de façon a ce que l'on puisse d'un commun accord mettre une confirmation
ensuite nous pourrons etudier les diverses possibilités pour les repas
qu'en pensez vous
pour ma part je dit bravo parki
Avatar de l’utilisateur
chrisloupian
Harmo noir
Messages : 764
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: journée rencontre du forum

Message par chrisloupian »

parki , peut tu nous mettre un lien pour que l'on se rende compte, une chose a preciser quand on prend contact et renseignements c'est que nous nous rencontrons autour de l'harmonica et que nous avons bien l'intention de souffler dedans, etre sur de ne pas etre une nuisance pour les alentours
de mon coté j'ai envoyer un mail au camping belle isle pour lui demander s'il aurait une salle a notre dispo ( a suivre....)
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: journée rencontre du forum

Message par harmonanard »

Tout ça se présente super bien :P il faudrait que quelqu'un prenne les inscriptions définitives,je pense et ce n'est que moi qui pense,qu'il n'y aura que les habitués,c'est à dire que les personnes qui participent aciduement au forum qui viendront et pour l'instant les personnes qui viendront,sont
Patrice (1),(2 ?)
Geo (2)
Chris (2)
Phil (2)
Brigitte (1),(2 ?)
Nico (1),(2 ?)
Nad (1),(2 ?)
Moi (2)
Bernard de Lyon le dimanche seulement (1),(2 ?)
J'en ai peut-être oublié,ceux qui ont un (2 ?),à confirmer,pour les personnes qui veulent venir,il est toujours temps,mais pour le bon déroulement de cette organisation et si vous êtes certain de venir,il serait préférable de donner votre réponse maintenant
Amitiés,Bernard
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11924
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: journée rencontre du forum

Message par geo21320 »

Pour ma part , j'ai bloqué les dates 19/20 mai , sauf gros problème de dernière minute , nous sommes toujours partant ...
Et pour le gite , nous sommes d'accord , mon épouse est ausi partante pour aider à la cuisine .
Pour le couchage ont prevoient des duvets.... Ca prend tournure.....
Bonne soirée à toutes et à tous ...
Amitiés.

GEO . :harmo3
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
chrisloupian
Harmo noir
Messages : 764
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: journée rencontre du forum

Message par chrisloupian »

c'est ok pour moi (2)
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: journée rencontre du forum

Message par harmonanard »

Attention,encore une semaine 1/2 avant la fin des inscriptions,soleil et ambiance assurés alors pourquoi hésiter,même pour les nouveaux,ce serait l'occasion de faire la connaissance des membres du bureau,notre boss Zazapat,de ses trois modos Nad,Geo et Harmonanard et de toutes la joyeuse bande de copains qui se cotoient régulièrement sur notre fofo,le savoir,le partage et la bonne humeur sont les trois mamelles de notre forum
Amitiés,Bernard
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: journée rencontre du forum

Message par harmonanard »

Je remonte ce sujet dernière semaine et nous faisons le point pour avoir la confirmation de toutes les personnes qui viendront à ce week-end du forum
Amitiés,Bernard
Répondre