un apres midi à CHAMPCUEIL

Ici, on parle du temps, de la vie, de tout quoi...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11914
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

un apres midi à CHAMPCUEIL

Message par geo21320 »

Je rentre de CHAMPCUEIL, les oreilles pleines de conseils, d'astuces, de musique, mais surtout ,un ZAZAPAT qui ne lésine pas. A la sono, il prodigue des conseils, encourage les particitants de cet aprés midi.J'ai eu la grande chance de pouvoir jouer avec lui, un vrai régal,pourtant je ne suis pas du tout à son niveau. J'ai fait la connaissances de joueurs , tous tres simples, et compréhensifs, tous mon donné de trés bon conseils, que je vais essayer de mettre en pratique. Je vous engage à venir à ses reunions fort sympathiques,et tres instructives. Pour ma part je ne regrette pas mon deplacement (240km aller et autant pour retour) Tres grand merci à tous les participants de cette réunon. Encore merci à toi Patrice.....Au mois prochain..... Bien amicalement...GEO


Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9226
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: un apres midi à CHAMPCUEIL

Message par Zazapat »

Merci Geo mais je n'ai pas de mérite. Tous les conseils que je donne, je les ai reçus un jour et c'est normal que maintenant je les donnes à mon tour. J'espère aussi en recevoir encore beaucoup car je ne connais pas tout hélas...
Au risque de me répéter, vous êtes pas obligé d'adhérer à H2F pour venir nous rendre visite à Champcueil, tout harmoniciste est le bienvenu, chromatique, diatonique, trémolo, basse, chord et sans harmonica si vous ne voulez pas jouer. La sale peut accueillir 150 personnes.

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Répondre