Petit message pour Francis

Ici, on parle du temps, de la vie, de tout quoi...
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Petit message pour Francis

Message par Brigitte »

Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé :( :( :(

C'était juste pour te dire que l'on ne t'oublie pas et que l'on a hâte de te revoir parmi nous, tu nous manques. :cry:

Ton amie Brigitte ;)


Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Petit message pour Francis

Message par harmonanard »

Biensûrs que tu nous manques Francis et on te souhaite un prompt rétablissement,reviens nous en forme,on ne t'oublie pas,tu sais que je voulais jouer Perfidia pour toi puisque tu ne pouvais pas être des nôtres et malheureusement,vu le temps qu'ils nous prévoient pour le week-end,je ne pourrai certainement pas être à Champcueil dimanche et crois moi,ça me fait ch... mais la neige plus le verglas,ça fait un peu trop,il faudrait vraiment que ça change et je verrai demain matin parce que des fois à la météo,ils se trompent et c'est ce que j'aimerai bien
Amitiés,Bernard
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9226
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Petit message pour Francis

Message par Zazapat »

Francis, viens nous faire un petit coucou, donnes nous des news... Tes prestations et ta bonne humeur nous manquent.

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11912
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Petit message pour Francis

Message par geo21320 »

HELLO FRAncis !! ne nous laisse pas sans nouvelles , ton absence me pèse, nous avons fait les pitres à Champcueil , et j'aimerais bien que cette petite complicité qui était passé entre nous se renouvelle ...
Aller vieux frère , remet toi vite sur pieds , et reviens nous faire une prestation ....
Avec toute mon amitié ..
Georges .. :harmo3
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Petit message pour Francis

Message par diachro13 »

Merci mes amis de penser à moi, çà fait chaud au coeur d'être attiré vers la lumière, cette lumière qui éclaire notre amitié sincère et vous le démontrez ici par votre soutien.
Cette lumière qui éclaire le forum comme un rayon de soleil sur fond bleu que je ne voudrais pas ternir à cause de mes misères passagères je l'espère (les deuxièmes en 6 mois !).
J'attends donc des jours meilleurs pour revenir ici avec un moral d'acier et aussi vous retrouver à Champcueil.
Hier 5 février j'ai imaginé à chaque instant ce qu'aurait pu être ma journée si j'avais pu monter en partant de chez moi à 5h en voiture sous la neige pour rejoindre la gare à 10 km puis le TGV, et à partir de 13h 30 arrivée à la salle des fêtes... je regardais ma montre tout l'après midi pour être présent par la pensée, j'ai lu le CR de Pat et Geo ... j'ai tout loupé :mrgreen:
Alors pour minimiser je me suis dit que c'était à cause de la neige :(
Sincères amitiés à tous
Francis
Avatar de l’utilisateur
monlus
Harmo noir
Messages : 1178
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Petit message pour Francis

Message par monlus »

Salut Francis,

C'est vrai que tu nous manques avec ton humour et ta bonne humeur devenue à présent légendaire!

Remets-toi bien et reviens vite! On t'adore mon petit poulet :)

Nico.
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Petit message pour Francis

Message par harmonanard »

Et puis mon groupe les NarCis est emputé,le Cis c'est fait la valise il ne reste plus que le Nar :x ,pour ceux qui n'étaient pas là au début,nous avions formé un groupe Francis et moi les Narcis,(Nar diminutif de Nanard et Cis diminutif de Francis),ne sois pas trop longtemps absent Francis ou je vais te remplacé par Geo,il s'appellera les NarGeo et non pas les barjos :lol: allé reviens nous vite
Amitiés,Bernard
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Petit message pour Francis

Message par diachro13 »

Nico merci à toi, jeune frère, t'inquiètes pas je garde le moral et puis je consulte souvent le forum ( ma drogue) et votre contact vaut de l'or.

Nard t'inquiètes pas non plus j'espère que je serais totalement remis pour Romorantin , 1 duo, 2 duos, 3 duos pourquoi pas... ;) Va falloir qu'on fasse une affiche des Nardcis :lol: :lol: :lol: en plus de celle pour tous que va faire Christian. Les idées positives murissent petit à petit ... c'est toi qui vient de me donner celle-là.

Tu vois Bébi, notre petit rayon de soleil, le fofo n'est pas si dépeuplé que çà et je compte bien aussi sur ton côté animatrice pour me faire sourire quand je te lis.

J'ai hâte bien sur de pouvoir aspirer dans mes harmos et de retrouver ma voix.
Lundi prochain j'en saurais probablement d'avantage sur l'origine de mes soucis au cours d'un examen hospitalier.

@+
Bonne soirée
Francis
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Petit message pour Francis

Message par diachro13 »

Pour vous tenir au courant sur mon indisponibilité actuelle, l'endoscopie réalisée ce matin n'a pas permis elle non plus d'en savoir d'avantage sur l'origine de mes soucis de gorge, toux et perte de voix, qui sont bien installés depuis 10 semaines maintenant... :mrgreen:
Le médecin prévoit qu'une coqueluche (seule piste qui reste privilégiée) peut durer 3 ou 4 mois.
Ca fait très long et je guette tous les jours une petit amélioration pour pouvoir rejouer sur mes harmos et revenir vers vous en traversant l'écran...pour aller plus vite ;)
Je remercie tous ceux qui m'ont adressé des MP de prompt rétablissement, et je reste optimiste pour que la forme soit revenue avant Romorantin.

Sincères amitiés à tous
Francis
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Petit message pour Francis

Message par Brigitte »

Merci Francis j'allais justement te demander des nouvelles sur tes examens, je savais que c'était aujourd'hui, le temps est long pour toi et pour nous aussi ;)

Tu sais quoi, ce soir je ferai une grosse prière pour toi, rien que pour toi pour que tu guérisses et que tu nous reviennes très vite, il faut y croire tu sais et moi j'y crois...

Tu n'oublies pas qu'on pense très fort à toi.

Bisous Brigitte ;)
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Petit message pour Francis

Message par diachro13 »

Merci Bébi pour ce que tu me dis? je sais que tu es sincère et que tu le penses fortement et çà me touche énormément.
Tu es vraiment ;) tu es vraiment ;) PHE NO ME NALE TRALALA :lol: :lol: :lol:
Le forum a gagné une perle rare depuis ton arrivée, continue comme çà tu es notre rayon de soleil (même la nuit).

Amitiés
Bisous
Francis
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9226
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Petit message pour Francis

Message par Zazapat »

Je suis sur que ça va passer Francis. Encore un peu de patience et tu vas nous rattraper tout ça, pas la coqueluche mais l'harmonica. Je suis sur que tu accumules les PB en attendant.
Sur ce, reposes toi bien car bientôt l'harmo va chauffer.

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11912
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Petit message pour Francis

Message par geo21320 »

WHAAA !! La coqueluche !!! Mon pauvre FRancis , soigne toi bien .....
S'il te faut une infirmière , BRIGITTE est volontaire .....Pour les piqures .... les supositoires ..... :lol: :lol: :lol: :lol:

Je te souhaite un prompt rétablissement ....

Reviens vite FRANCIS !!!!!!
Je ne t'embrasse pas , mais le coeur y est.....
Amitié...
GEO . :harmo3
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Petit message pour Francis

Message par Brigitte »

T'es vraiment incorrigible geo :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Petit message pour Francis

Message par diachro13 »

Merci Patrice, Merci Georges
Patrice tu vois juste pour des Pb que je mets de côté pour la reprise des reprises ;) j'espère que c'est pour bientôt.
Mais il faudra que je passe par la case départ et qu'on m'explique comment on se sert d'un harmo.
De temps en temps je tente quelques notes juste pour pas qu'ils me fassent la gu..le de les laisser tomber.
Mais ces temps en temps me préviennent qu'il me faudra combler un manque cruel de répétitions que je pourrais chiffrer pour l'instant à environ 60jrs x 3h/jr= 180 heures perdues :mrgreen:
Mais avec le tonus revenu on peut presque faire des miracles surtout avec vos encouragements :D
Et puis Bébi prie pour moi, ça va marcher, j'y crois.

Amitiés Francis
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Petit message pour Francis

Message par Brigitte »

Y'a pas de problème Francis,
Compte sur moi

Bisous Brigitte ;)
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Petit message pour Francis

Message par harmonanard »

Mais tu sais Francis,reposer l'harmo de temps en temps,ça peut être bénéfique aussi et peut-être aussi que ça pourrait t'aider à apprendre à jouer autrement,à prendre d'autres habitudes,en ce qui me concerne,ça m'arrive d'arrêter de jouer quelques jours même quelques semaines,pas en ce moment mais ça m'est arrivé,donc ne t'inquiètes pas,c'est comme le vélo,ça ne s'oublie pas allé courage Francis,on est là pour quand tu reprendras,on te remettra vite fait sur les rails et c'est vrai aussi que tu peux compter sur Bébi pour les piqures et les suppos,prépare toi,elle arrive :lol:
Amitiés,Bernard
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Petit message pour Francis

Message par diachro13 »

Bonne nouvelle le froid s'éloigne petit à petit et j'ai commencé à réchauffer un tout petit peu mes harmos cet après midi.
C'est pas çà mais avec de la volonté çà va revenir et moi aussi.
A bientôt
Francis
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9226
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Petit message pour Francis

Message par Zazapat »

:102 :102 :102 :102
Vivement ton retour Françis.

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Petit message pour Francis

Message par Brigitte »

Alors ça c'est une très bonne nouvelle mon petit Francis :258: :258: :258:

On t'attend pour te faire plein de :202:

Am Brigitte ;)
Répondre