Killer Joe - Benny Golson

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
monlus
Harmo noir

Killer Joe - Benny Golson

Message par monlus »

Salut tout le monde,

Soucieux de travailler mon "vocabulaire" dans les improvisations, je vous présente un morceau de Benny Golson, Killer Joe.

Thème et impro de 1 minute 35, soit 48 mesures que j'ai pas vu passer... c'est fou ce que le temps passe vite quand on s'amuse :258:

Voici l'écoute:

killerjoe.MP3
(3.5 Mio) Téléchargé 16 fois

Et le lien:
http://www.archive-host.com/files/14707 ... lerjoe.MP3

Nico.

Zazapat
Fondateur administrateur

Re: Killer Joe - Benny Golson

Message par Zazapat »

Je ne suis pas féru de jazz Nico et je n'y connais rien non plus, mais le son que tu sors de ton harmo est divin. Harmoniquement parlant pour mes oreilles ton morceau, impro comprise tient plus que la route. Encore :108 :108 :108 :108

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Bravo Nico je suis scotché sur une autre planète où l'on a rassemblé des idiots comme moi qui n'y connaissent rien en musique, presque rien en Jazz et complètement nuls en impros.
Je ne peux qu'admirer toutes tes qualités que je n'ai pas.
Cette interprétation qui te paraît un amusement m'a enchanté.
Amitiés Francis
harmonanard
Harmo noir

Message par harmonanard »

Superbe Nico comme d'hab. :212: :212: :212:
Amitiés,Bernard :108
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

WAAAOOOUUU !!!! C'est dementiel !! J'adore , pourtant je ne suis pas jazz , ce que tu viens de nous pondre c'est simplement SUBLIME !!!!!MILLE :212:
ENCORE ENCORE ....GEO .
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
chrisloupian
Harmo noir

Message par chrisloupian »