Des nouvelles des TOON'S

Ici, on parle du temps, de la vie, de tout quoi...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Des nouvelles des TOON'S

Message par diachro13 »

La croisière des TOON'S se passe très bien (nouvelles SMS du 4-5-2012) et ils sont euphoriques de rencontrer et cotoyer à Bord Pascal Danel, Yves Duteil etc...
Leurs shows devant un public chaleureux est très apprécié y compris par le producteur qui s'intéresse à eux pour l'avenir.
Enfin que du bon en instantané et en perspective.

Ils auront plaisir à nous raconter tout ça très certainement à leur retour.
Francis


Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9219
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Des nouvelles des TOON'S

Message par Zazapat »

Ca fait plaisir à lire et s'ils pouvaient être rembaucher, ils le méritent avec le talent qu'ils ont tous les deux et je sais de quoi je parle.

Vive les TOON'S

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Des nouvelles des TOON'S

Message par harmonanard »

Merci pour ces excellentes nouvelles et c'est certain qu'avec le talent qu'ils ont,ils le méritent largement et en plus ce sont des personnes simples et gentilles qui ne se prennent pas la grosse tête et comme tout le monde,je suis impatient de les voir et d'entendre leurs prestations et comme dit Pat
VIVE LES TOON'S
Bernard
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Des nouvelles des TOON'S

Message par diachro13 »

Hi hi hi vous avez raison de parler de leurS talentS, avec eux à Romorantin le temps va passer VITESSE GRAND V pour notre plus grand plaisir.
J'ai eu avec Jacqueline le plus grand plaisir de faire leur connaissance avant leur départ et ils nous ont conquis.
En plus Sylviane est une femme qui met une ambiance permanente, la rigolade assurée.
Moi aussi je leur souhaite tout le succès qu'ils méritent.
VIVE LES TOON'S
Francis
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Des nouvelles des TOON'S

Message par diachro13 »

C'est avec un grand plaisir que je vous fais partager l'enthousiasme quotidien de nos amis Christian et Sylviane qui s'éclatent sur cette croisière.
Ils sont à mi parcours.

Ce soir est le moment grandiose pour eux, ils se donnent à ATHENES (devant plus de mille personnes et + si mes souvenirs sont exacts).
Ils n'ont eu qu'une heure de répétition aujourd'hui avec l'ingénieur du son. Ca va chauffer ce soir...!

Hier soir ils se sont couchés vers 4 heures du matin après avoir partagé la scène avec Pascal Danel, Johnny Ritchie et Johnny Jay au karaoké avec leurs musiciens.
Je cite:
"Ils nous ont mis le feu ! duos sur trios.. Un régal!, les passagers étaient ravis de chanter"

Ils vivent des moments inoubliables que l'on aimerait bien partager et j'espère que d'autres croisières leurs seront proposées puisqu'ils sont aussi avec les producteurs. ;)

Francis
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Des nouvelles des TOON'S

Message par Brigitte »

Des gros bisous à eux :251: :251:
C'est magnifique un couple qui partage la même passion, je dirais plus c'est" formidable"
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Des nouvelles des TOON'S

Message par diachro13 »

Chrisloupian et Sylviane bossent 10 à 12 heures /jour mais se régalent à bord du Costa Magica.
Ils plaisent aux producteurs avec des espoirs pour d'autres croisières.
Ils nous en diront plus à leur retour et tout va bien.
Francis
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Des nouvelles des TOON'S

Message par Brigitte »

Je reconnais là ton humour Phil, tu nous manques , le sais tu? :-(
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11910
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Des nouvelles des TOON'S

Message par geo21320 »

Voila une bonne nouvelle , je leurs souhaitent de réussir , et de décrocher encore d'autres contrats , avec ce que j'ai entendu sur leur blog , il ne devrait pas y avoir de problème ...GEO..
VIVE LES TOON'S
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9219
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Des nouvelles des TOON'S

Message par Zazapat »

Bien sur que tu nous manques, ton humour nous manque, ta joie de vivre nous manque et l'émotion que tu dégages en jouant me manque...

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Des nouvelles des TOON'S

Message par diachro13 »

Super pour toi Philippe que ton neuro ait pensé aux médocs qui parfois ont des effets indésirables .
Tu commences à revivre pleinement et j'en suis content.
Moi à force de tourner en rond une solution est peut-être également en voie pour un changement de médicament que vient de me faire le Cardio et qui serait à l'origine des problèmes que je rencontre depuis fin novembre pour une soit disant coqueluche. On verra les effets.
Amitiés Francis
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Des nouvelles des TOON'S

Message par diachro13 »

Voilà les nouvelles des TOON'S en croisière se terminent.
Ils ont la tête pleine de souvenirs de cette croisière de rêve inoubliable qui les a grandit et beaucoup d'espoirs pour leur avenir.
Les langues n'ont pas chômé pour raconter tous ces moments de bonheur avec les autres artistes présents.
Ils ont quand même besoin de récupérer les heures de sommeil manquantes sur ces 10 jours.
Au week-end prochain, le plaisir de les retrouver.
Francis
Avatar de l’utilisateur
chrisloupian
Harmo noir
Messages : 764
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Des nouvelles des TOON'S

Message par chrisloupian »

he, coucou tout le monde, c'est malin maintenant faut que je file m'acheter des chaussures extensibles aux chevilles, (parki avait raison) merci à vous tous, il est vrai que nous nous sommes régalés en chansons, en rencontres, et en projets; mais avant tout en rigolades, aucune prise de tête, que du bonheur avec des gens de talent, tous plus sympas et gentils les uns que les autres, mais dés le départ avec notre rencontre avec Francis et Jacqueline nous avons été envahi de gentillesse , nous sommes à peine rentrés qu'il nous tarde de repartir pour notre week-end "ZAZAPAT"
nous rentrons pleins de souvenirs et contrats, nous sommes épuisés et ravis, et nous avons hâte de rencontrer les artistes du FOFO
bisous de nous a bientot et encore merci a Jacqueline et Francis pour leur accueil
Avatar de l’utilisateur
monlus
Harmo noir
Messages : 1178
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Des nouvelles des TOON'S

Message par monlus »

Reposez-vous bien les Toons! Moi je veux vous voir péter des flammes !!!!!!!!

Nico.
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Des nouvelles des TOON'S

Message par diachro13 »

T'inquiète pas Nico non seulement ils vont péter des flammes mais ils vont nous allumer le feu à ROMORANTIN, j'ai eu la grande chance d'avoir un aperçu en vidéos de leur show pendant leur croisière.
Moi aussi il me tarde de revoir nos 2 étoiles en direct cette fois-ci et pour nous...... :102
A très bientôt
Francis
Répondre