Une petite pensée pour François...

Ici, on parle du temps, de la vie, de tout quoi...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9220
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Une petite pensée pour François...

Message par Zazapat »

Juste une petite pensée pour François qui à l'heure actuelle doit avoir ses deux prothèses de hanches toutes neuves et pour lui souhaiter du courage pour la rééducation qui va suivre.

François si tu lis ce post, on est tous avec toi :100 :100 :100 :100

:zazapat


Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Une petite pensée pour François...

Message par harmonanard »

Courage François,avec des hanches toutes neuves,tu vas pouvoir courir comme un lapin,j'ai bien dit courir :lol: :lol: :lol:
ça te laisse quand même les mains libres pour jouer de l'harmo.,je plaisante mais je sais que ça doit-être douloureux,je te souhaite un prompt rétablissement,soignes toi bien et reviens nous vite
Amitiés,Bernard
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Une petite pensée pour François...

Message par diachro13 »

François tu m'en avais parlé à Champcueil mais voilà que tes soucis d'intervention sont du passé maintenant.
Je souhaite tout simplement que tout se soit bien passé et que tu te remettes sur pieds sans problème.
De la patience au début mais l'harmonica va venir en renfort et j'espère que tu profiteras de certains moments pour nous régaler sur le forum car tu n'es pas seul et vivement qu'on te revoie à Champcueil.
As-tu une solution en vue pour ta minerve?
Sincères amitiés et prompt rétablissement.
Francis
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11911
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Une petite pensée pour François...

Message par geo21320 »

Hello Salut FRANCOIS ...Je te souhaite un prompt rétablissement .... Avec des prothèses toutes neuves...Attention quand même ne va pas courrir après les filles :lol: :lol: :lol: Je compte te revoir très vite à Champcueil ....
Soigne toi bien .....Amitiés...GEO.... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
Frandur
Harmo noir
Messages : 3236
Inscription : 13 sept. 2011 23:30
Localisation : Fontainebleau

Re: Une petite pensée pour François...

Message par Frandur »

Bonjour à tous,
Je profite de ma permission de 24h ( hé oui, c'est comme à l'armée ), pour mettre le nez dans le forum. Que de nouveaux messages depuis ma dernière visite du 8 Mai!; ça montre la vitalité de tous ceux qui l'anîment.
Merci pour vos encouragements, c'est tès sympa. Cela fait 15 jours que j'ai mes cardans neuf, et si je ne cours pas comme un lapin, je peux marcher une centaine de mètres sans mes cannes. C'est beau la science!.
Le respect du repos des autres patients qui sont dans l'établissement de soins de suite et de réadaptation dans lequel je suis ne me permet pas de travailler l'harmo, mais je ne désespère pas de venir à Champcueil le 16 juin avec un morceau dans ma besace.
C'est pas tout, mais je dois vous quitter si je veux tout lire et écouter ce qu'il y a de nouveau sur le forum. Encore merci à vous et à bientôt.
Bien amicalement à tous. François.
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9220
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Une petite pensée pour François...

Message par Zazapat »

Heureux de te lire François, j'espère bien te voir le 16 juin. Je vois que tes nouveaux cardans fonctionnent à merveille et que tu marches déjà. Comme tu dis, c'est beau la technique Robocop...
Je suis sur que tu vas trouver un coin tranquille dans le centre pour travailler de nouveaux morceaux.
Allez, courage et à bientôt.

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Répondre