Grand prix de l'Eurovision en 1977 mais super rasoir et aussi plat que le chnord à l'harmonica... Mais comme cela fait un moment que rien n'a été posté... Heureusement qu'il y a un changement de tonalité, Mi mineur, Fa mineur sinon je me serais endormi.
Très bien Pat,c'est vrai que c'est répètitif et je suis comme toi,je les évite aussi les morceaux répètitifs,ça devient ennuyeux à la fin et c'est vrai aussi que les postes se font rares mais je pense que le week-end arrive à grand pas et que chacun doit s'entrainer dans son coin,encore une qui ne nous rajeunie pas,bravo Pat
Amitiés,Bernard
Re: L'oiseau et l'enfant
Publié : 14 mai 2012 19:31
par diachro13
1977, que le temps passe je revoie encore Marie Myriam ce soir là et tu éclaires une case de ma tite tête qui s'était éteinte.
Bravo pour cet harmonica bien rythmé et ses changements de tonalités, je vois aussi que tu te mets à faire un peu de wha wha bien dosés ce qui fait que le tout n'est pas si monotone que çà.
Merci
Amitiés Francis
Re: L'oiseau et l'enfant
Publié : 15 mai 2012 09:27
par Zazapat
J'oubliais un petit détail, c'est ma petite femme qui m'a demandé de la jouer...
Merci pour vos commentaires Bernard et Francis.
:zazapat
Re: L'oiseau et l'enfant
Publié : 15 mai 2012 12:46
par diachro13
Alors merci à Christiane pour cette participation complice, j'espère qu'elle aura aimé le résultat en tout cas c'est une bonne idée.
Amitiés à tous les trois.
Francis
Re: L'oiseau et l'enfant
Publié : 15 mai 2012 13:42
par geo21320
Effectivement , c'est répétitif , mais bien joué quand même .
Au grand prix de l'eurovision , la chanson Française ne fait plus recette ...
Merci Patrice pour le souvenir ...
Amitiés....GEO.. :105