merci thomann pour votre sérieux et votre SAV
Publié : 04 févr. 2011 12:07
bonjour,
pour info concernant un achat chez thomann en Allemagne à qui j'ai commandé un harmo chroma 280C et avec lequel j'ai eu un petit souci.
j'ai renvoyé l'instrument (avant 30 JOURS ) ils n'ont même pas cherché à comprendre
1 semaine après j'avais un nouvel instrument neuf avec les frais d'envoi ( de l'ancien ) remboursés.
moi je dis chapeau à cette société ALLEMANDE c'est pas (c'est plus) chez nous en france qu'on aurai un SAV de cette qualité.
je conseille très portement THOMANN et en plus c'est les moins cher pour beaucoup d'articles
à bon entendeur .....
rv
pour info concernant un achat chez thomann en Allemagne à qui j'ai commandé un harmo chroma 280C et avec lequel j'ai eu un petit souci.
j'ai renvoyé l'instrument (avant 30 JOURS ) ils n'ont même pas cherché à comprendre
1 semaine après j'avais un nouvel instrument neuf avec les frais d'envoi ( de l'ancien ) remboursés.
moi je dis chapeau à cette société ALLEMANDE c'est pas (c'est plus) chez nous en france qu'on aurai un SAV de cette qualité.
je conseille très portement THOMANN et en plus c'est les moins cher pour beaucoup d'articles
à bon entendeur .....
rv