Je suis Brigitte, certains me connaissent déjà par le biais de ce forum ou je suis membre et modo.
J'assure la fonction de Secrétaire au sein d'Harmonica de France Fédération depuis trois semaines, aux côtés de Daniel Marty nouveau Président d'H2F, et j'aurai le plaisir d'être votre interlocutrice dans cette rubrique.
Je vous souhaite une bonne navigation dans notre rubrique, qui sera alimentée au fur et à mesure des nouvelles informations diverses que j'aurai à vous communiquer.
Je remercie à l'avance les membres du forum qui visiteront la rubrique H2F et l'animeront de leurs observations et suggestions.
Un grand merci à toi ZAZAPAT pour ce partenariat avec H2F, qui renforcera j'en suis sûre notre coopération.
Je vous présente donc : HARMONICA DE FRANCE FEDERATION
Harmonica de France Fédération, est une association nationale, rassemblant les harmonicistes de tous niveaux, du débutant au professionnel, qui a pour vocation de fédérer les diverses associations locales qui maillent le territoire Français.
Fondée en 1990 par Jean Labre, son premier président, elle a vu se succéder à sa tête outre Jean Labre (1990-2003), Jean-Claude Lavergne ( 2003- 2008) , Alain Chaulet (2008-2012) et actuellement Daniel Marty notre nouveau Président.
Il s'agit
-De Favoriser les échanges en faisant part des expériences de chaque association.
-De développer l’enseignement de l’harmonica en créant notamment des stages de formation de moniteurs.
-D’apporter une information nationale et internationale sur les différentes manifestations : Concerts, festivals, sortie de CD …
Adhérer à notre Association :La cotisation annuelle est fixée à de 35 €(pour la France)…….elle est de 40 € (Hors France) ……. et de 15€ ( pour les moins de 16 ans en France)
- H2F édite un magazine d’informations et de formations (3 magazines par an)
-Notre association entretient un site internet : http://harmonicasdefrance.free.fr/
-Organise un festival annuel qui comprend un concours et un concert.
-Organise des rencontres mensuelles avec « scène ouverte » dans différentes villes de France
Pour tous renseignements n’hésitez pas à me contacter
En Message Privé sur le forum
La sécrétaire H2F
Brigitte