Les filles du bord de mer 2.....ouarf!
- Frandur
- Harmo noir
Les filles du bord de mer 2.....ouarf!
Salut à tous,
Je ne sais si ça ressemble plus à celle D'Adamo, mais moi j'aime bien celle D'Arno, je la trouve plus touchante même si elle me fait marrer à la fois. Toujours est'il que voila ma dernière mouture avec un harmo moins enroué. Il y a encore des améliorations à apporter, mais danser en alternant la java puis la valse tout en jouant, c'est pas facile avec les fils du casque et du micro dans les pattes. Alors au suivant! comme aurait dit le grand Jacques. Mais après les filles du bord de mer 11, on arrête.....
Bien amicalement.
http://sd-6.archive-host.com/membres/pl ... esta_2.mp3
Je ne sais si ça ressemble plus à celle D'Adamo, mais moi j'aime bien celle D'Arno, je la trouve plus touchante même si elle me fait marrer à la fois. Toujours est'il que voila ma dernière mouture avec un harmo moins enroué. Il y a encore des améliorations à apporter, mais danser en alternant la java puis la valse tout en jouant, c'est pas facile avec les fils du casque et du micro dans les pattes. Alors au suivant! comme aurait dit le grand Jacques. Mais après les filles du bord de mer 11, on arrête.....
Bien amicalement.
http://sd-6.archive-host.com/membres/pl ... esta_2.mp3
Dernière modification par Frandur le 12 oct. 2012 18:15, modifié 1 fois.
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Re: Les filles du bord de mer 2.....ouarf!
Tu sais François, c'est pas un morceau facile mais je cois que tu t'en es aperçu et il fallait le faire. Pour ça bravo.
Seul reproche, c'est au niveau de l'enregistrement. L'harmo est top fort, essais d'équilibrer les pistes. Le PB doit être un poil en dessous du solo via les vumètres.
Encore bravo pour cette zic que je qualifierais de tordue, techniquement parlant bien sur.
:zazapat
Seul reproche, c'est au niveau de l'enregistrement. L'harmo est top fort, essais d'équilibrer les pistes. Le PB doit être un poil en dessous du solo via les vumètres.
Encore bravo pour cette zic que je qualifierais de tordue, techniquement parlant bien sur.
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- phyllitis
- Harmo noir
C'est vrai que cette version est "marrante" et qu'elle possède ainsi son charme...Super! Bravo! :108
- diachro13
- Harmo noir
François tu as du mérite c'est pas évident de sortir cette mélodie, c'est bon pour un rodage de tirette, je te sens plus à l'aise vers la fin et c'est très harmonieux.
Bravo d'avoir remis en route ce succès d'Adamo.
Amitiés Francis
Bravo d'avoir remis en route ce succès d'Adamo.
Amitiés Francis
- Brigitte
- Harmo noir
François je vois que tu as su parler à ton harmo comme a ces filles du bord de mer :-D :-D
Félicitations parce que tu n'as pas laché le morceau, et tu l'as dompté
alors pour moi ce sera un :235: grand
Félicitations parce que tu n'as pas laché le morceau, et tu l'as dompté
alors pour moi ce sera un :235: grand
- geo21320
- Harmo noir
:108 :108 :108 FRANCOIS !!! quelques hésitations , mais tu t'en sort bien avec ces filles ... L'harmo n' est pas enrhumé
Reste pas trop sur les plages du nord , il ne fait pas bien chaud en ce moment ....
Amitiés ... GEO .. :105

Reste pas trop sur les plages du nord , il ne fait pas bien chaud en ce moment ....

Amitiés ... GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir,
Je vous remercie tous pour vos encouragements.
O.K. Patrice, je serai plus vigilant sur les réglages du son la prochaine fois.
Je vous remercie tous pour vos encouragements.
O.K. Patrice, je serai plus vigilant sur les réglages du son la prochaine fois.
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
Surtout dis à ton épouse de t'accompagner si tu vas jouer des trucs comme ça en maison des jeunes, tu vois le machin: un nuage de sauterelles pardon de demoiselles te sauter dessus ?
Bravo à toi
Nanard d'Alsace
Bravo à toi
Nanard d'Alsace
- monlus
- Harmo noir
Salut François,
C'est déjà mieux! Non, elle est pas très facile mais tu t'en sors bien.
Pour le son, c'est comme Patrice disait. Reste à souffler un peu plus dans un trou à la fois. Quoique quelques notes qu'on dit "sales" j'aime bien et j'en place aussi quelque fois.
Comme toi, je préfère celle d'Arno aussi. Faut dire que le mec est assez spécial aussi
Allez, bon boulot!
Nico.
C'est déjà mieux! Non, elle est pas très facile mais tu t'en sors bien.
Pour le son, c'est comme Patrice disait. Reste à souffler un peu plus dans un trou à la fois. Quoique quelques notes qu'on dit "sales" j'aime bien et j'en place aussi quelque fois.
Comme toi, je préfère celle d'Arno aussi. Faut dire que le mec est assez spécial aussi

Allez, bon boulot!
Nico.