Page 1 sur 1
AKEMI IWAMA
Publié : 06 déc. 2012 14:07
par geo21320
Re: AKEMI IWAMA
Publié : 06 déc. 2012 14:29
par harmonic
Cette prestation appelle 2 commentaires de ma part :
1- au niveau de la maitrise technique instrumentale : Bravo, elle assure.
2- par contre elle est manifestement une adepte du "pourquoi faire compliqué ... quand on peut faire encore plus compliqué"
en effet au lieu d'avoir à gérer un collection complète de diatos, on arrive à un résultat supérieur avec un chroma 16 trous, et de façon plus simple. (... j'ai moi-même joué çà dans une autre vie, et pourtant je ne fus jamais un super virtuose ...).
Re: AKEMI IWAMA
Publié : 06 déc. 2012 14:30
par Frandur
Merci Geo pour ce cadeau: elle est belle, joue comme une déesse; le terme magnifique trouve la son vrai sens. Splendide!( la tradition des sonorités "tremolo" asiatiques)
François.
Re: AKEMI IWAMA
Publié : 06 déc. 2012 14:38
par Zazapat
C'est splendide, fantastique, je suis sur le cul... Désolé mais je n'ai pas d'autre mot.
Que dire face à un tel talent. Qui a dit qu'on ne pouvait pas faire d'altérations au trémolo ???
:zazapat
Re: AKEMI IWAMA
Publié : 06 déc. 2012 19:05
par phyllitis
Oooh Geooo! :113 :113 C'est là une extraordinaire et coruscante trouvaille harmonicale.
AKEMI IWAMA nous trace ici,à nouveau la voie de "l'inaccessible étoile" Merci à elle!
Merci à toi. :105
"Les grands interprètes nous grandissent."
Re: AKEMI IWAMA
Publié : 06 déc. 2012 20:21
par geo21320
Je suis tombé dessus sans connaitre et par hasard , quand j'ai entendu ce que cette femme sortait avec ses trémolos .... Je suis resté ébahi ....
Mais derrière la démonstration , combien d'heures de travail ????.....
Je suis ravi que cela vous plaise ...
Amitiés ... Geo .. :105
Re: AKEMI IWAMA
Publié : 06 déc. 2012 21:43
par phyllitis
mon avis;Oh! Les heures de travail...
est ce que ça à encore vraiment une importance à ce niveau. :106
Je pense qu'elle doit avoir eu un Maître qui la coach d'ailleurs peut être encore....si elle ne vole déjà de ces propres ailes (ce qui ne saurait tarder on dirait...).
J'apprécie sa prestation remarquable à l'instar d'une œuvre de Rodin par exemple;
sans arrière pensée vraiment de temps passé où de "quoi" est exactement dû à "qui"!
(Rodin n'était qu'un "piètre" sculpteur sur marbre;il confiait "ces" marbres à de remarquables praticiens;lui était un modeleur de génie !Et quel génie...Pourtant,il à tant (pris?) à Camille Claudel..Mais ça importe /à/ peu au final...)
Pour moi;en toute Œuvre, seul le résultat final compte,(mais non les moyens matériels d' y parvenir...) :105

Re: AKEMI IWAMA
Publié : 06 déc. 2012 22:28
par diachro13
Ca relève du domaine de l'impossible dans la perfection et la rapidité avec une aisance déconcertante.
Les asiatiques commencent très jeunes et cette fille doit avoir des années de travail.
Notre ami Jean LABRE qui s'intéresse à la question doit avoir une plus grande approche que nous.
Il faudrait que je repasse par la case départ...
Merci Geo
Re: AKEMI IWAMA
Publié : 06 déc. 2012 22:51
par geo21320
La dernière fois que j'ai discuté avec JEAN LABRE , il m'a dit : Les asiatiques sont entrain de nous surpasser à l'harmonica .
Je crois bien être d'accord avec son analyse de la situation , quand j'entend une telle prouesse . :100 :100 GEO . :105
Re: AKEMI IWAMA
Publié : 07 déc. 2012 09:07
par phyllitis
Juste pour me contredire.... :102
" Mais l'homme est une créature légère et illogique : semblable au joueur d'échecs, il n'aime que le processus du but à atteindre, non le but lui-même. Dostoïevsky."
:-D
Re: AKEMI IWAMA
Publié : 07 déc. 2012 09:20
par geo21320
Quel beau savoir PHYL :100 :100 Geo .. :105