Champcueil => Neige...

Infos générales
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9218
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Champcueil => Neige...

Message par Zazapat »

Attention, vigilance orange pour cette nuit, beaucoup de neige prévue en région parisienne. Ne prenez pas de risque pour la rencontre de Champcueil demain 19 janvier. Quoi qu'il arrive j'y serais, mais je n'ai pas de route à faire, ou si peu...

:zazapat


Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Champcueil => Neige...

Message par diachro13 »

Merci Patrice.
J'espère que cette alerte neige ne va pas changer ma décision de venir vous rejoindre.
Tout dépendra des conditions de praticabilité de la sortie de PARIS A6 et du réseau secondaire pour rejoindre Champcueil (ce serait bête de rebrousser chemin si près du but).
En supposant aussi que le TGV ne soit pas retardé sous la neige dans la traversée du Morvan puisque ça se décalera sur l'Est dans la matinée.
On en saura davantage après cet épisode neigeux ce soir sur l'Ile de France et jusqu'à mon départ de la maison Marseille (sous la pluie)demain à 5h.
A demain j'espère.
Francis
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Champcueil => Neige...

Message par Brigitte »

je viens d"écouter la météo, c'est pas trés bon, ce soir nous en serons un peu plus.
chez moi c'est prévu pour cet aprés midi, je pense même remonter du travail en ski :lol: :lol:

bisous
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11908
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Champcueil => Neige...

Message par geo21320 »

Bonjour à toutes et à tous , bon avec cette météo pourrie , je pense que je vais rester sagement à la maison , il est 13h50 la météo ne prévois pas de neige sur Pouilly ...
Mais demain ??... De toute façon , je prendrais ma decision demain matin de venir ou pas à Champcueil .
Amitiés ... GEO .... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Champcueil => Neige...

Message par diachro13 »

Bon mon site météo évolue défavorablement en ce moment sur le passage de cette perturbation neigeuse demain samedi sur l'Ile de France et de ce fait je prends à contre coeur la décision de ne pas tenter le risque de venir à Champcueil.
Désolé SNIFF SNIFF :-(
Francis
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11908
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Champcueil => Neige...

Message par geo21320 »

FRANCIS , si ça peux te consoler , moi non plu je ne vais pas me rendre à CHAMPCUEIL , :231: :231: Les dernières infos sont très mauvaises , non seulement il y auras de la neige , mais en fin de journée des pluies verglaçantes ... :117 :117 il faudrait être :238: :238: :245: :245: pour risquer le déplacement .. Amitiés ... GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Champcueil => Neige...

Message par Brigitte »

Moi non plus je ne viendrai pas, je reste à la maison :214: :214: :214:
il faut être prudent, il a neigé toute l'aprés midi et maintenant ça géle, je me suis fais deux trois frayeurs en rentrant du bureau, :117 :117, s'il neige de trop j'irai travaillé en ski.....obligé :245:

Soit prudent Patrice si tu te rends à Champcueil, même une courte distance peut être dangereuse....

:251: :251: :251: bisous glacés au chocolat
Avatar de l’utilisateur
Frandur
Harmo noir
Messages : 3232
Inscription : 13 sept. 2011 23:30
Localisation : Fontainebleau

Re: Champcueil => Neige...

Message par Frandur »

Pour l'instant, je suis toujours partant. j'ai principalement de l'autoroute et pour le reste je verrais selon les infos routières à 11h30. Encore mieux, je téléphonerai à Patrice!
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9218
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Champcueil => Neige...

Message par Zazapat »

7 cm dans le jardin. C'est bon, avec les milliers de voitures qui vont passer et le sel, ça devrait rouler d'ici midi... Pour ma part, j'y serais.

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Champcueil => Neige...

Message par Brigitte »

Ici c'est plusieurs centimètres de neigen du verglas, et un froid de canard, ça roule au pas
Bonne journée à tous, je suis vraiment vraiment triste de ne pas venir vous rejoindre avec Lulu :256:
Amusez vous bien et RDV en Février

;) Brigitte
Avatar de l’utilisateur
Frandur
Harmo noir
Messages : 3232
Inscription : 13 sept. 2011 23:30
Localisation : Fontainebleau

Re: Champcueil => Neige...

Message par Frandur »

J'aurais bien dit "inch allah!" moi aussi, mais les dernières nouvelles ne sont pas encourageantes, aussi compte-tenu des pluies verglaçantes annoncées sur la seine et marne et sur l' Yonne en fin d'après midi, je vais rester au chaud à la maison soigner mon rhume. Désolé comme vous tous, c'est pas de gaité de coeur, mais surement plus raisonnable.
On remet ça à Février!
François.
Dernière modification par Frandur le 19 janv. 2013 12:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11908
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Champcueil => Neige...

Message par geo21320 »

Pour moi c'est râpé , un brouillard à couper au couteau , et ça roule plus que mal , l'autoroute ,c'est bon ...mais la météo annonce des pluies verglaçantes .....
Amusez vous bien , et fais nous un petit compte rendu , juste pour nous faire enrager ... :lol: :lol: :lol:
Au mois prochain . Amitiés ... GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Répondre