croisiere 2013

Liens, Anonces, résumés des rencontres, concerts et autres...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
chrisloupian
Harmo noir
Messages : 764
Inscription : 15 juin 2019 18:07

croisiere 2013

Message par chrisloupian »

coucou, nous venons de signé pour une nouvelle aventure en croisiere

http://toonskaraoke.unblog.fr/croisiere-2013/


je suis entrain de voir avec le producteur pour inclure un "masterclass" harmonica sur cette croisiere( nous aurions du avoir Charly mc coy, mais c'est raté)

nous disposons de deux theatres pour les spectacles et d'un salon (300 personnes) pour d'autres activités, comme le karaoké par exemple, dans lequel nous pourrions organiser un spectacle autour de l'harmonica

il est clair que sur les karaokés chaque soir et jusqu'a l'aube, les harmonicistes pourront déjà s'eclater, mais si quelques un sont interessés pour cette aventure, j'ai carte blanche pour soumetre un projet a la prod

perso si des pointures du forum, Zazapat, Monlus... et ceux que je ne connais pas voudrait venir nous faire un "master" et avec tous ceux qui auraient envient de nous suivre nous pourrions preparez un show dedié a l'harmonica sur cette croisiere

la premiere rencontre du forum avait déjà été trés trés sympa, si la deuxieme pouvait se faire sur la croisiere elle serait GRANDIOSE (bon evidement c'est pas le même budget, a voir)
je m'en remet a vous pour suggestion, idée, critiques, avis........
les pointures ne soyez pas timides, et les modos et membres n'hesitez pas


Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11920
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: croisiere 2013

Message par geo21320 »

WAAOOUU !! Ce produire sur un paquebot :o :o :o L'idée est géniale , mais au dessus de mes modestes moyens .. Dommage .... :231: :231:
Je vous souhaite une agéable croisière ... Mettez le feu , eclatez -vous !!!!... Amitiés ....GEO ... :105
PS: Je viens de me rendre compte que la croisière serait en NOVEMBRE , c'est encore loin , d'ici là , beaucoup d'eau sera passée sous le pont ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
chrisloupian
Harmo noir
Messages : 764
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: croisiere 2013

Message par chrisloupian »

tout a fait geo,
cela nous laisse un peu de temps pour budgéter la chose, voir éventuellement de trouver des moyens pour se faire une caisse, concert, brocante, sponsors et tout autres idées qui permettraient au plus grand nombre de faire partie de l'aventure, personnellement c'est avec plaisir que je pourrais prévoir quelques "concerts" pour participer a une caisse commune
encore une fois l’intérêt étant d'avoir le plus grand nombre a bord .
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11920
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: croisiere 2013

Message par geo21320 »

Superbe idée , mais les concerts ,les brocantes , ou les fairent ? .. Il ne faut surtout pas ce disperser , il faut un maximum de participants .
Si l'idée des concerts devaient voire le jour , il faut en discuter ,rapidement , pour pouvoir mettre tout en place .
Perso je suis partant , il faut ce mettre d'accord sur une date et un lieu ....
Merci à toutes et à tous de votre participation ... Amitiés ... GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Répondre