bonjour a tous, je vais changer mon pseudo par "le fantôme",
je suis navré de n’être avec vous que très rarement même si de temps en temps je passe en cachette pour prendre de vos nouvelles,
mais bon, loin des yeux loin du cœur ne s'applique pas avec vous,mes harmos sont en lien virtuel et permanent avec le forum dés que j'en prend un je pense a vous,
je viens de visionner les vidéos de la deuxième rencontre et c'est tout simplement génial bravo a vous tous, quel niveau, s'il vous plait essayer de prévoir la troisième aux alentours de mars avril (avant le début de la saison)
de notre coté tout va bien et pour en rajouté un peu maintenant je me suis mis a la guitare et au ukulélé, et bien pour l'instant c'est plutôt "you kou lala"
plein de bisous a tous de notre part et a bientôt
le fantôme de l'harmo
- Brigitte
- Harmo noir
Re: le fantôme de l'harmo
Nous ne t'en voulons pas Chris , nous savons le travail que vous avez :117
Bon courage pour les prochaines semaines à vous deux
Je vous fais de milliers de bisous :251: :251: :251: :251: :251: :251: :251: :251: :251: :251:
Brigitte
Bon courage pour les prochaines semaines à vous deux
Je vous fais de milliers de bisous :251: :251: :251: :251: :251: :251: :251: :251: :251: :251:
Brigitte

- geo21320
- Harmo noir
SALUT CHRIS !! Ravi d'avoir de vos nouvelles .. Serais-tu en train de devenir un multi instrumentaliste ? :102 :102
Bonne continuation , j'espère que votre agenda est bien rempli ??...
A très bientôt de vous revoir ,plein de bisous à vous deux ...Amitié ..... GEO . :105
Bonne continuation , j'espère que votre agenda est bien rempli ??...
A très bientôt de vous revoir ,plein de bisous à vous deux ...Amitié ..... GEO . :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
bonjour chrisloupian
je vous souhaite une excellente saison de musique
amitiés
Gilbert :105 :105
je vous souhaite une excellente saison de musique
amitiés
Gilbert :105 :105
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Salut les Toon's !!! Tant qu'il y a du boulot, faut en profiter. On profitera de vous cet hiver...
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- monlus
- Harmo noir
Salut Chris! Content d'avoir de tes nouvelles!
Allez, c'est bien que tu te sois mis à la guitare! Le ukulele, je m'y suis mis un peu et tu me fais penser que je l'ai un peu oublié... c'est marrant comme instrument :-D
Bonne continuation les toons!
Nico.
Allez, c'est bien que tu te sois mis à la guitare! Le ukulele, je m'y suis mis un peu et tu me fais penser que je l'ai un peu oublié... c'est marrant comme instrument :-D
Bonne continuation les toons!
Nico.
- chrisloupian
- Harmo noir
MERCI A VOUS,
Geo, multi- instrumentaliste ne serais pas le terme qui me conviendrai 10 morceaux a l'harmo 5 ou 6 a la guitare et quelques uns au ukulele font plutôt un fouille tout qu'un musicien, mais bon comme toujours en musique le principal est de se faire plaisir, après pour chacun tout dépend du but a atteindre.
et dans ce que j'ai vu sur le forum beaucoups ont atteins un niveau très respectable en quelques années seulement voir quelques mois
monlu, oui le ukulele est très sympa en plus je me dis qu'avec quatre cordes ce doit être plus facile a aborder, encore que tous dépend ce que l'on veut en faire
zazapat , merci a très bientôt et j’espère pouvoir poster des choses intéressantes a la rentrée
gigi, tu fait parti des motivé de ce forum même si je ne suis pas toujours là j'ai suivi ta rapide progression
brigitte egalement, que de progrés ca fait plaisir a entendre
pout ma part j'avais promis a zazapat de faire quelques morceaux au chroma (mais comme un chroma et non comme un gros diatonique) mais c'est tout un autre travail et je dois reconnaitre que j'ai du mal a choppé les automatiques avec le piston mais bon j'suis tetu alors je continue on verra bien ce que cela donne en septembre
pour finir un ptit clin d'oeil a monlus pour le remotivé au ukulele, bisous a tous
Geo, multi- instrumentaliste ne serais pas le terme qui me conviendrai 10 morceaux a l'harmo 5 ou 6 a la guitare et quelques uns au ukulele font plutôt un fouille tout qu'un musicien, mais bon comme toujours en musique le principal est de se faire plaisir, après pour chacun tout dépend du but a atteindre.
et dans ce que j'ai vu sur le forum beaucoups ont atteins un niveau très respectable en quelques années seulement voir quelques mois
monlu, oui le ukulele est très sympa en plus je me dis qu'avec quatre cordes ce doit être plus facile a aborder, encore que tous dépend ce que l'on veut en faire
zazapat , merci a très bientôt et j’espère pouvoir poster des choses intéressantes a la rentrée
gigi, tu fait parti des motivé de ce forum même si je ne suis pas toujours là j'ai suivi ta rapide progression
brigitte egalement, que de progrés ca fait plaisir a entendre
pout ma part j'avais promis a zazapat de faire quelques morceaux au chroma (mais comme un chroma et non comme un gros diatonique) mais c'est tout un autre travail et je dois reconnaitre que j'ai du mal a choppé les automatiques avec le piston mais bon j'suis tetu alors je continue on verra bien ce que cela donne en septembre
pour finir un ptit clin d'oeil a monlus pour le remotivé au ukulele, bisous a tous