Bon, allez encore une petite. Tout en douceur, c'est le moral du moment qui veut ça J'ai travaillé selon "une note a un début et une fin" :-D (Cette phrase me reste en tête tout le temps)
:108 :108 :108 :108 :108 NICO !! :102 Très belle interprétation , toute en douceur ..
Encore une qui va rejoindre les autres dans mon dossier à ton nom ... :113 :113
Merci pour ce moment de tendresse ...Amitié ...GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Et bien, tu as drôlement évolué Nico et dans le bon sens. Même les attaques de notes varient selon les passages. Que dire à part c'est superbe et digne d'un pro.
:108 :108 :108 :108 :108
Bonsoir Nico,
J'ai écouté une 1ère fois "pour voir", c'était superbe; une 2ème fois avec en tête "une note a un début et une fin" c'était superbe aussi.
Alors, c'est superbe, bravo!
Bonjour . Quelle douceur! c'est superbe. quelle différence il y a entre un CX12 " normal " et un CX12 TENOR ?.Il est beaucoup plus grave?? MERCI pour cette interprétation et bonne journée.
Cher ami je ne te connaissais pas ce style inhabituel de douceur interprété admirablement.
Je suis resté un moment dans le vide après la fin d'écoute tellement j'étais pris dans ce tourbillon de notes qui comme tu le dis avec Pat ont un début et une fin.
Tu as réussi ce tour de force qui t'ouvre la voie vers un nouveau style. Il y a des musiques qui s'y prêtent et tu vas te régaler. NOUS AUSSI !!! :113
Amitiés :108 Francis
C'est un style que je n'ai pas encore beaucoup abordé. Je vais tâcher de m'y tenir un peu. Histoire de "voyager" encore un peu dans les horizons musicaux :-D