Bonsoir à tous,
Voila un petit essai sérieux que je livre à votre critique; surtout n'hésitez pas.
Tonalité de Ré.
Merci d'avance.
http://ahp.li/d78ba444083ec35d4981.mp3
Méditation de Thaïs (essai)
- Frandur
- Harmo noir
- harmonanard
- Harmo noir
Re: Méditation de Thaïs (essai)
Ce morceau est très bien joué,tu respectes bien les notes,le PB mais je pense que pour une méditation,ça manque un peu de douceur,surtout au début,c'est un peu criard mais ce n'est que mon avis,attends d'en avoir d'autres si tu dois la modifier,il faut dire que la méditation n'est pas trop ma tasse de thé
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- geo21320
- Harmo noir
QUE C' EST BEAU !!! QUE C' EST BEAU!!!!
Voila une méditation que j'aime bien ; écouter du MASSENET en prenant le p'tit déj , c'est plus que reposant
Je suis scotché par ton interprétation , l'orchestre couvre par endroit l'harmonica , mais quelle justesse :102 :102 :101
Encore mille :108 :108 :108 :108 pour cette prestation ,c'est du "GRAND ART "
Amitié ...GEO .. :105
Voila une méditation que j'aime bien ; écouter du MASSENET en prenant le p'tit déj , c'est plus que reposant

Je suis scotché par ton interprétation , l'orchestre couvre par endroit l'harmonica , mais quelle justesse :102 :102 :101
Encore mille :108 :108 :108 :108 pour cette prestation ,c'est du "GRAND ART "
Amitié ...GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- dany89
- Harmo noir
Ah, voilà un morceau classique que j'adore... très bon, François... sauf le pb. qui effectivement, comme l'ont déjà remarqué les autres, couvre un peu trop l'harmonica par endroits, il faudrait encore bidouiller Audacity pour parvenir à le "gommer" un peu... et ça serait parfait ! J'ai le même morceau joué par Franz Chmel, seulement accompagné au piano, mais je n'ai pas le pb. Peux-tu nous donner le tien, tel qu'il est, je l'arrangerai moi-même... Merci d'avance !!!
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- Zazapat
- Fondateur administrateur
François, tu m'épates, les progrès que tu as fait ces derniers temps sont énormes. Tu viens de franchir un palier. Mais ou t'arrêteras-tu ??? :108 :108 :108 :108 :108
:zazapat
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir et merci de vos réponses,
Effectivement Bernard , la partie solo du départ est trop forte par rapport au pb.
Geo et Dany, je pense que concernant le pb, il n'est pas assez équilibré, d'où la saturation dans les passages "fortissimo".
Par contre, il est normal dans ces passages que l'orchestre couvre le soliste puisque ce passage se joue à l'unisson; ce qui l'est beaucoup moins, c'est le décalage que j'ai avec l'accompagnement là et à d'autres endroits.
Je vais me donner un peu de temps et essayer de trouver un pb à la harpe où au piano pour faire quelque chose de plus sympa.
Patrice ton message a croisé le mien; merci du compliment, et pour te répondre je dirai: tant que j'aurai du plaisir a essayer d'approcher ce que j'aime.(même s'il y a des défauts); et je pense comme la plupart d'entre-nous.
Effectivement Bernard , la partie solo du départ est trop forte par rapport au pb.
Geo et Dany, je pense que concernant le pb, il n'est pas assez équilibré, d'où la saturation dans les passages "fortissimo".
Par contre, il est normal dans ces passages que l'orchestre couvre le soliste puisque ce passage se joue à l'unisson; ce qui l'est beaucoup moins, c'est le décalage que j'ai avec l'accompagnement là et à d'autres endroits.
Je vais me donner un peu de temps et essayer de trouver un pb à la harpe où au piano pour faire quelque chose de plus sympa.
Patrice ton message a croisé le mien; merci du compliment, et pour te répondre je dirai: tant que j'aurai du plaisir a essayer d'approcher ce que j'aime.(même s'il y a des défauts); et je pense comme la plupart d'entre-nous.
:235: :212: :212: très bien joué Francois
amitiés
Gilbert
amitiés
Gilbert
- diachro13
- Harmo noir
François tu es aussi remarquable que dans les autres styles de musique et à part quelques rares notes hésitantes c'est surprenant ce que tu arrives à sortir de ton harmo.
Merci et bravo
Amitiés Francis
Merci et bravo
Amitiés Francis
- Frandur
- Harmo noir
Bonjour Gilbert et Francis,
Merci à vous du compliment, mais comme plus je l'écoute et plus je trouve à redire, je la referai prochainement.
Merci à vous du compliment, mais comme plus je l'écoute et plus je trouve à redire, je la referai prochainement.