Les Corons Harmo Mika
- harmonanard
- Harmo noir
Les Corons Harmo Mika
A la demande de Mika,voici sa dernière prestation,les corons,vous verrez qu'il a une légère ressemblance avec notre ami Thierry59
Bravo Mika pour ta prestation
Amitiés,Bernard
- Harmo-mika
- Harmo jaune
Re: Les Corons Harmo Mika
et oui nanar il fait froid dans le nord
donc casquette obligatoir quand ta plus de cheveux :109

donc casquette obligatoir quand ta plus de cheveux :109
- harmonanard
- Harmo noir
Ben oui,c'est dommage à ton age,moi je vais sur 65 ans,ils commencent à se faire la valise mais ça va,j'en ai encore assé,quand j'irai chez le coiffeur et je demande à tout les copains ici d'en faire autant,de les mettre de côté pour te faire une moumoute
Amitiés,Bernard

Amitiés,Bernard
- geo21320
- Harmo noir
:108 :108 MIKA , c'est pas mal , mais il faut encore la peaufiner pour qu'elle soit nickel ..
Il faudrait supprimer l'instrument qui joue le solo , c'est bien pour l'entrainement , mais là ,tu n'es pas bien calé avec la bande son ...
Bon courage , si tu reprends le morceau ....Amitié ...GEO ... :105
Il faudrait supprimer l'instrument qui joue le solo , c'est bien pour l'entrainement , mais là ,tu n'es pas bien calé avec la bande son ...
Bon courage , si tu reprends le morceau ....Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- diachro13
- Harmo noir
Voilà qui est un bon début sur ce que tu sais faire mais comme dit Geo un instrument solo gène sur cette vidéo.
Alors pour partir avec de bonnes bases sur notre forum je te conseille d'utiliser un Playback d'accompagnement.
Pour te faire la main , ce Pb des corons existe sur le forum à la rubrique "Bandes son..." (c'est d'ailleurs Geo qui l'a mis à disposition).
Si tu ne trouves pas c'est ici :
http://harmonicalement.fr.free.fr/forum ... ons#p32201
Quand tu t'écouteras tu verras la différence, ce sera vraiment TA PRESTATION.
Bonne continuation.
Amitiés Francis
Alors pour partir avec de bonnes bases sur notre forum je te conseille d'utiliser un Playback d'accompagnement.
Pour te faire la main , ce Pb des corons existe sur le forum à la rubrique "Bandes son..." (c'est d'ailleurs Geo qui l'a mis à disposition).
Si tu ne trouves pas c'est ici :
http://harmonicalement.fr.free.fr/forum ... ons#p32201
Quand tu t'écouteras tu verras la différence, ce sera vraiment TA PRESTATION.
Bonne continuation.
Amitiés Francis
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Tout a été dit et je ne rajouterais qu'une chose, en venant sur le forum, tu trouveras de bons outils pour progresser et surtout des bons copains pour te booster.
:zazapat
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- Harmo-mika
- Harmo jaune
oui je vois sa pat et bien franchement sa me fait vraiment plaisir d avoir un soutien
_puisque mon papa n est plus la pour me corrigé merci les amis merci mille fois :108
_puisque mon papa n est plus la pour me corrigé merci les amis merci mille fois :108
- dany89
- Harmo noir
Je partage l'avis général, d'autant que je rencontre souvent le même problème !!! Question à cent sous dix balles : comment faire pour supprimer le solo sur une bande-son ??? On ne trouve pas toujours le playback que l'on veut... et j'en ai plein dans ce cas... Si j'essaie de jouer en même temps, j'ai moi aussi, toujours un décalage, plus ou moins lourd ou léger, ça dépend si je connais bien la mélodie ou non...
Mais bon, tous mes encouragements à Mika, il ne faut pas "lâcher le morceau" et pour réussir, un seul mot "magique", comme dirait mon ami Franz : L'ENTRAINEMENT !!!!!!!!!!!..... et hop ! harmo3 :harmo3 :harmo3 :harmo3 :harmo3
Amicalement, Dany.
Mais bon, tous mes encouragements à Mika, il ne faut pas "lâcher le morceau" et pour réussir, un seul mot "magique", comme dirait mon ami Franz : L'ENTRAINEMENT !!!!!!!!!!!..... et hop ! harmo3 :harmo3 :harmo3 :harmo3 :harmo3
Amicalement, Dany.
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.