Festival à ne pas rater en Anjou le 10 Mai !!!...

Liens, Anonces, résumés des rencontres, concerts et autres...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7347
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: Festival à ne pas rater en Anjou le 10 Mai !!!...

Message par dany89 »

C'est bien beau, mais il se trouve que notre communauté Harmonicalement organise aussi une fête de l'harmonica à Arnay-le-Duc (21), le même jour !!!!..... N'as-tu donc pas vu l'affiche communiquée par Geo hier ???... de plus, ça fait plus de 2 mois qu'on en parle sur le forum...
Amitiés,
Dany


Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Avatar de l’utilisateur
Dan
harmo marron
Messages : 341
Inscription : 05 janv. 2011 12:37

Re: Festival à ne pas rater en Anjou le 10 Mai !!!...

Message par Dan »

A Patrice Rayon.
Bonjour,
Réponse à Patrice Rayon pour le texte qu'il a mis sur son blog.
Je ne comprends pas ton allusion au sujet du bleu, blanc, rouge. Je te signale que c'est Bernard Gernoux qui m'a demandé s'il pouvait rajouter le sigle H2F sur son affiche. Je n'avais bien entendu pas de raison de ne pas être d'accord. Je te signale que cette manifestation se fait à l'initiative de Bernard Gernoux et qu'il y en a d'autres de prévues par ailleurs avec d'autres Asssociations. Comme tu peux le voir H2F n'est pas inactif et heureusement qu'il y a des gens comme Bernard Gernoux et Zazapat pour faire connaître l'harmonica. Je te signale que tes remarques tu peux les garder pour toi et que ce n'est pas comme ça que tu feras progresser la connaissance de l'harmonica, mais la polémique....oui c'est sûr.Tu es vraiment quelqu'un à histoires. A te lire on pourrait penser que c'est grâce à toi que tout ça se fait; un peu de modestie s'il te plait!

Je te demande de retirer de ton blog le texte en question qui n'apporte rien, hormis des polémiques; ça vole vraiment bas, de plus en plus bas.....

Je ne te salue pas

Daniel Marty
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7347
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: Festival à ne pas rater en Anjou le 10 Mai !!!...

Message par dany89 »

En réponse à Patrice, et en dehors de toute polémique, car je ne connais pas vos querelles intestines et ne veux surtout pas les connaître... je t'informe que cette réunion d'harmonicistes ne concerne, a priori, que les "fidèles" d'Harmonicalement, et comme il fallait réserver sa place début mars, il n'y a plus de place maintenant pour tout autre participant... Donc, plus la peine de faire de la publicité intempestive !!!... Pour tout renseignement complémentaire, prière de t'adresser à Georges VISTAUX, dit "Geo", organisateur de cette rencontre, et joignable ici même par message public ou privé... à ton choix !...
Amicalement, Dany.
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11917
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Festival à ne pas rater en Anjou le 10 Mai !!!...

Message par geo21320 »

Bonjour PATRICE .
Libre à toi de faire passer le message , il y a déjà un moment que l'annonce est faite .
Comme tu viens régulièrement sur le forum , tu aurais du t'en inquiéter plus tôt ... :o :o
bien amicalement ...GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11917
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Festival à ne pas rater en Anjou le 10 Mai !!!...

Message par geo21320 »

Bonsoir PATRICE , merci pour ton invitation , mais j'ai grandement de quoi faire avec mon petit boulot de modérateur sur ce forum, je ne veux pas me disperser ....
Amicalement GEO ... :105
PS : Pour ta gouverne , je suis Geo pas Géo ... :lol: :lol: :lol:
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11917
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Festival à ne pas rater en Anjou le 10 Mai !!!...

Message par geo21320 »

Tiens tu as changé ton avatar , on dirais MICHEL SERRAULT .. :lol: :lol: :lol: :lol:
Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Répondre