ARNAY LA DUC ... RESUME ..

Liens, Anonces, résumés des rencontres, concerts et autres...
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11916
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

ARNAY LA DUC ... RESUME ..

Message par geo21320 »

Bonjour tout le monde .

Avant toute chose , je tiens à remercier tous les participants à ce rassemblement :
DANY , JANICK , JOSE , JEAN-PIERRE , ANDRE , BERNARD L'ALSACIEN , BERNARD LE BRETON , FRANCOIS ,FRANCIS , PATRICE ,JEAN-LOUIS ,EMMANUEL , et moi ...

Je vous laisse penser à la grande joie que j'ai eu de retrouver les anciens ,mais aussi les nouveaux .... :102 :102 :102

Je n'ai pas de photos, n'y de vidéos à vous passer , mais je suis certain que d'autres le ferons à ma place ....

Le samedi 10 dès 10 heure tous le monde était là tous prêt a donner le meilleur pour faire la fête , et quel fête , petit arrêt pour déjeuner ,et c'est repartie pour l'après midi de musique jusqu'au diner , la musique à repris de plus belle jusqu'à 23 h il fallait laisser le personnel ce reposer ..

Le dimanche matin , dès 10 heure c'est reparti jusqu'à midi repas en présence de JEAN-CLAUDE LAVERGNE , puis le récital de JEAN-CLAUDE ...
Ce fut 45 minutes de pur bonheur , ne me demandez pas les titres des morceaux , je ne me rappel plu , mais quelle MAGNIFIQUE PRESTATION qui c'est terminée par un
tonnerre d'applaudissement , et une dernière demandé par l'ensemble de l'auditoire .
Jean-Claude nous a gratifié d'un "AVE MARIA DE SCHUBERT " Qui a tiré des larmes à certaines personnes ...

Je souhaite de tout cœur que quelqu'un prenne le relais , pour organiser l'année prochaine le rassemblement du forum , pour ma part j'ai été très heureux d'avoir mis sur pied notre rencontre , avec l'aide de mon épouse qui m'a beaucoup aidé .

Je vous souhaite un excellente journée , et à l'année prochaine pour un autre rassemblement ..

Avec toute mon amitié ....GEO ...


Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: ARNAY LA DUC ... RESUME ..

Message par harmonanard »

Tout le plaisir a été pour moi de revoir les anciens Patrice,Géo,Francis mais aussi un énorme plaisir de rencontrer les nouveaux et anciens aussi François,Jean Pierre,Emmanuel,Dany,Charles André,Nanard d Alsace et je m excuse auprès des personnes dont j'ai oublié le prénom et je confirme qu'il y avait une superbe ambiance,j'attends avec impatience la quatrième édition,merci à toi Geo pour cette belle organisation
Amitiés,Bernard
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11916
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: ARNAY LA DUC ... RESUME ..

Message par geo21320 »

Merci BERNARD .
J'ai été ravi de m'occuper de ce rassemblement , avec mon épouse , YVETTE , nous avons fait le maximum pour que tout ce passe bien , et que tout le
monde soit satisfait .
A très bientôt de te revoir , grosses bises à FRANCOISE ...
Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9226
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: ARNAY LA DUC ... RESUME ..

Message par Zazapat »

Et comme une vidéo vaut mieux qu'un grand discours, voici la première du dimanche après midi. Un grand merci à Francis pour s'être dévoué à la vidéo.
Merci à tous pour votre participation et si on m'avais dit un jour quand j'ai créé le forum qu'une rencontre aurait lieu tous les ans...
J'ai fait un résumé avec des extraits d'une minute environ dans l'ordre d'apparition.
D'autres vidéos à suivre...



:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11916
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: ARNAY LA DUC ... RESUME ..

Message par geo21320 »

Mille mercis PAT pour ce montage :102 :102 :102
Le cru 2014 a été de bonne facture .. :108 :108 :108 :108
Amitié.... GEO ... :105 :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
phyllitis
Harmo noir
Messages : 1455
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: ARNAY LA DUC ... RESUME ..

Message par phyllitis »

Bravo à tous!
Je retourne écouter ça.
C'est vraiment "chouettos" :102 :102 :113

(Dommage un peu pour le "contre-bruit" (habituel évidement) et le contre -jour qui fait que je reconnais difficilement les personnes...) :-(

Phyll.
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7347
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: ARNAY LA DUC ... RESUME ..

Message par dany89 »

Contre-bruit et contre-jour, oui, j'ai eu les mêmes problèmes... mais le résultat est quand même là : un formidable medley musical !!!... J'ai filmé beaucoup aussi, notamment le récital de Jean-Claude Lavergne en entier (12 morceaux !) mais quand j'ai voulu les enregistrer bout à bout, mon PC trop faible en mémoire a crié "Grâce !" et j'ai eu droit ce matin à un plantage général de Windows... Conclusion, je dois tout recommencer à zéro en ne faisant que des clips séparés de chaque morceau, ou à la rigueur, pas plus de trois à la fois... Comme l'image est très mauvaise pour certains, je vais devoir me contenter de clips purement audio... Bon, tout ça va demander du temps, j'en ai pour la semaine... et du coup, je n'ai pas eu le temps d'expérimenter mon matériel d'enregistrement, rendu fiable grâce au talent de Francis... Mais il faut aussi que j'attende que Daniel (mon mari) me trouve une double prise jack à brancher entre le micro et la boîte Prodipe, il ira voir ça demain matin... Je vais donc avoir une semaine bien chargée... Bonne soirée à tous,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Avatar de l’utilisateur
Frandur
Harmo noir
Messages : 3236
Inscription : 13 sept. 2011 23:30
Localisation : Fontainebleau

Re: ARNAY LA DUC ... RESUME ..

Message par Frandur »

Bonjour à tous,
Tout d'abord merci Geo et à ton épouse Yvette de nous avoir tous réunis à cette fête du forum, à l'occasion de laquelle j'ai pu faire la connaissance des membres du forum que je ne connaissais pas ainsi que de leurs conjoints; je pense à Dany, à Bernard (Harmonard), et à André.
Même si je n'ai pas pu profiter autant de la fête que je m'en étais fait une dans ma tête, je ne garderai en mémoire que le meilleur, j'entends par la nos retrouvailles!
Merci Patrice pour la vèlocité' (la, tu en connais un rayon!) avec laquelle tu as fait le montage vidéo pour le mettre sur le forum.
Amicalement à toutes et à tous. :105
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9226
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: ARNAY LA DUC ... RESUME ..

Message par Zazapat »

Il y aura d'autres vidéos, Francis a filmé tout le dimanche après midi... Laissez-moi le temps de les faire ;)

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: ARNAY LA DUC ... RESUME ..

Message par diachro13 »

Me voici de retour à Marseille (AR 1108 km) après cette 3ème rencontre annuelle avec les amis harmonicistes du forum et leurs conjoints pour certains.
Que çà passe vite un week-end, trop vite, trop vite et c'est qu'une fois par an :oops:
Quand on est ensemble tous les copains et copines réunis dans la joie de la musique et de l'amitié il faudrait fermer les portes à clé et arrêter les montres.
Des applaudissements, des bravos, des sourires et aussi des larmes de joies s'échappent naturellement.
Quel plaisir des retrouvailles et puis aussi la découverte et la connaissance des nouveaux venus ces derniers temps et là quelle bonne surprise, le temps manque individuellement alors on s'échange les numéros de téléphone pour poursuivre la progression et l'aide modeste que l'on peut apporter dans le prolongement de cette rencontre.
J'ai eu aussi une grande pensée pour ceux et celles qui n'ont pas pu se joindre à nous pour différentes raisons et je leur fais un grand coucou. :105
Quand la réunion s'est terminée j'ai même pensé qu'une annuelle c'est pas assez :106 mais les distances qui nous séparent et les coûts sont un handicap pour tous.
Un grand merci encore à mon grand frère Geo qui est à l'origine de notre rassemblement en Bourgogne cette année.
Et puis un grand merci à notre Administrateur Patrice qui est en quelque sorte notre idole et sans qui nous ne serions pas là.
Encore un grand merci à tous les participants.
Amitiés :105 Francis
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: ARNAY LA DUC ... RESUME ..

Message par harmonanard »

C'est super,je viens de me rendre compte que je pouvais consulter le forum avec mon Smartphone,car je suis toujours à Beaune,je reprend la route pour Nantes,à bientôt
Amitiés,Bernard
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9226
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: ARNAY LA DUC ... RESUME ..

Message par Zazapat »

Et voici la vidéo 2 :



:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9226
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: ARNAY LA DUC ... RESUME ..

Message par Zazapat »

Et la vidéo 3 :



:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9226
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: ARNAY LA DUC ... RESUME ..

Message par Zazapat »

Et la petite dernière que j'ai laissé entière et qui résume bien l'ambiance de ce weekend :



Il ne manque plus que le concert de Jean-Claude Lavergne mais là, il faudra attendre encore un peu...

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11916
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: ARNAY LA DUC ... RESUME ..

Message par geo21320 »

MILLE MERCIS PATRICE POUR LE BOULOT QUE TU AS REALISE !! :102 :102 :102

MERCI AUSSI A TOI FRANCIS POUR LES PRISES DE VUE PAS TOUJOURS EVIDENTE A FAIRE AVEC LES GENS QUI
PASSAIENT DEVANT L OBJECTIF
:108 :108 :108

VIVEMENT LE PROCHAIN RASSEMBLEMENT

AMITIE A TOUS LES PARTICIPANTS VOUS AVEZ ETE FORMIDABLE
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
night owl
Harmo bleu
Messages : 165
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: ARNAY LA DUC ... RESUME ..

Message par night owl »

Qu'elle joie de vous écouter et de vous voir !
Merci à Geo pour l'organisation et à Francis et Patrice pour les images.

Bravo et merci à tous de nous faire partager, à nous les absents, cette bonne ambiance et cette bonne humeur !
Ca donne envie de danser et de jouer de l'harmonica :harmo3

:207:

Amitiés

Agathe
Avatar de l’utilisateur
harmonic
harmo marron
Messages : 386
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: ARNAY LA DUC ... RESUME ..

Message par harmonic »

Ce sont des rencontres bien sympas semble-t-il.

Après écoute des vidéos il me vient une question : n'est-il pas un peu perturbant pour ceux qui jouent, de le faire dans le brouhaha des conversations de gens qui, à l'évidence, ne prêtent pas trop attention à ce qui se passe sur scène ?
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11916
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: ARNAY LA DUC ... RESUME ..

Message par geo21320 »

Bonjour HARMONIC .
Je suis comme toi à l'écoute des prestations , les discutions ,le brouhaha ,gêne l'audition , mais sur scène , ces aléas ne sont pas beaucoup audible , grâce a une sonorisation impeccablement réglée ainsi que les retours ....(Merci PATRICE )
Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
harmonic
harmo marron
Messages : 386
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: ARNAY LA DUC ... RESUME ..

Message par harmonic »

Salut Geo,

Je n'ai aucun doute sur la qualité de la config technique (sono, prise de son, retours etc ...) simplement je me demande s'il est valorisant pour ceux qui jouent de le faire devant un public qui ne s'intéresse que moyennement et préfère papoter.
Je suis certes de la vieille école, mais il me semble que par respect pour les musiciens on doit les écouter en silence. (ce n'est que mon avis).
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11916
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: ARNAY LA DUC ... RESUME ..

Message par geo21320 »

Entièrement d'accord avec toi HARMONIC , mais c'est difficile de demander de faire silence à une bande de copains heureux de se retrouver ....
C'était vraiment la fête .... amitié ...GEO ... :105 :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Répondre