Il y a plusieurs versions chantées de cette mélodie, soit en espagnol, soit en anglais, soit même en français sous le titre "laissez-moi vous aimer"...
Comme promis hier soir, je vous fais profiter ici de la version anglaise mi-chantée mi-jouée au saxo par le cousin de mon mari, Rodolphe STEEGER, originaire de Sallaumines (62), mais domicilié près de Strasbourg depuis déjà de nombreuses années - il est saxophoniste dans l'orchestre d'un village proche du sien, et a aussi longtemps fait partie d'une chorale, qu'il a dû abandonner, car il ne supportait plus la station debout en raison de son handicap physique (une jambe atrophiée par la polio quand il avait 1 an... il en a aujourd'hui 61...) - Donc, voici sa version, qu'il m'a envoyée par mail la semaine dernière :
Bonne écoute et amitiés,
Dany
YOU BELONG TO MY HEART (ou SOLAMENTE UNA VEZ)
- dany89
- Harmo noir
Re: YOU BELONG TO MY HEART (ou SOLAMENTE UNA VEZ)
très beau timbre de voix et saxo bien maîtrisé,j'ai écouté avec plaisir.
Merci Dany
Bises
JL
Merci Dany
Bises
JL
- geo21320
- Harmo noir
WAAAOOOUUU !! Bel organe ,joli timbre , j'aime beaucoup , la partie saxo est bien jouée , :108 :108 :108 :108
Ce serais sympa de faire un duo saxo, harmo avec ce morceau .... :-D :-D
Merci DANY pour ce très bon partage ...Amitié ...Bises ...GEO .. :105
Ce serais sympa de faire un duo saxo, harmo avec ce morceau .... :-D :-D
Merci DANY pour ce très bon partage ...Amitié ...Bises ...GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- dany89
- Harmo noir
Merci, Jean-Louis et Geo, pour vos commentaires enthousiastes dont je ne manquerai pas de faire part à mon cher cousin Rodolphe... je suis sûre que ça lui fera plaisir !!!...
Un duo harmo-saxo ??? pourquoi pas, mais je ne peux pas enlever la voix... il faudrait que je demande à Rudi (son père était allemand sudète et portait le même diminutif) de me refaire un pb. avec juste le saxo au milieu - je ne sais pas s'il en aura le temps, car il est très occupé non seulement avec sa musique, mais aussi avec ses trois petites-filles de 8 à 11 ans dont il assure souvent le "gardiennage"... il n'a pas de femme pour s'en occuper, car il est divorcé depuis longtemps, son fils était tout jeune à l'époque...
Je vais quand même lui poser la question, bien qu'il n'ait pas retrouvé son propre pb. dans ses archives (c'était ce que je lui avais précisément demandé) -je peux aussi lui envoyer le mien si ça l'arrange... mais là, c'est lui qui devrait supprimer la partie orchestre solo du milieu... Affaire à suivre !
Dany :105
Un duo harmo-saxo ??? pourquoi pas, mais je ne peux pas enlever la voix... il faudrait que je demande à Rudi (son père était allemand sudète et portait le même diminutif) de me refaire un pb. avec juste le saxo au milieu - je ne sais pas s'il en aura le temps, car il est très occupé non seulement avec sa musique, mais aussi avec ses trois petites-filles de 8 à 11 ans dont il assure souvent le "gardiennage"... il n'a pas de femme pour s'en occuper, car il est divorcé depuis longtemps, son fils était tout jeune à l'époque...
Je vais quand même lui poser la question, bien qu'il n'ait pas retrouvé son propre pb. dans ses archives (c'était ce que je lui avais précisément demandé) -je peux aussi lui envoyer le mien si ça l'arrange... mais là, c'est lui qui devrait supprimer la partie orchestre solo du milieu... Affaire à suivre !
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- dany89
- Harmo noir
Zut ! j'ai fait une faute de frappe : il faut lire"il n'a pas de FEMME"... mille excuses,
Dany
Dany
Dany.
Dany.
- phyllitis
- Harmo noir
Belle voix de crooner dany...Superbe!
(Dany...tu peux toujours corriger une faute de frappe où autre dans un de tes textes déjà publié;à l'intérieur du texte;tu as en haut à droite en rouge EDITER...tu clique;tu corriges ce que tu veux puis tu repostes normalement avec "ENVOYER".)
(Dany...tu peux toujours corriger une faute de frappe où autre dans un de tes textes déjà publié;à l'intérieur du texte;tu as en haut à droite en rouge EDITER...tu clique;tu corriges ce que tu veux puis tu repostes normalement avec "ENVOYER".)
- dany89
- Harmo noir
Merci pour cette info, Phyll, je ne savais pas !...
C'est vrai que mon cousin a une belle voix... mon mari aussi (également une voix de basse), mais n'ayant jamais chanté dans une chorale, il ne l'a pas travaillée et ne sait pas du tout chanter en mesure... alors, il vaut mieux qu'il ne chante pas... :103
C'est vrai que mon cousin a une belle voix... mon mari aussi (également une voix de basse), mais n'ayant jamais chanté dans une chorale, il ne l'a pas travaillée et ne sait pas du tout chanter en mesure... alors, il vaut mieux qu'il ne chante pas... :103
Dany.
Dany.
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Très beau, je rentre de vélo et ça m'a détendu... :102 :102 :102
:zazapat
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- dany89
- Harmo noir
Merci (pour Rudi), Patrice, c'est sympa !!!...
Bises,
Dany
Bises,
Dany
Dany.
Dany.