Je me joins à vous !

Vous voulez participer ? Une présentation s'impose.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nad
Harmo vert
Messages : 290
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Je me joins à vous !

Message par Nad »

Bonjour !

Tout d'abord, Zazapat merci pour ce nouveau site ! ;)

Alors petite présentation de moi-même :
Brestoise depuis toujours, avec quelques échappées dans d'autres villes et départements, la trentaine tout rond, je pratique ou m'efforce plutôt avec motivation et persévérance à faire de jolies notes avec mon harmo !
J'ai commencé en 2008, (avec un arrêt assez conséquent les premiers mois de cette année) grâce au cadeau de mon chéri, un Hohner Blues Harp en C, mais j'ai acquis depuis peu un Promaster en C sous bon conseil !
Je suis encore assez débutante mais mon jeu évolue ! Je m'essaie un peu à tout pour le moment mais je reste longtemps sur les mêmes morceaux pour être sûre de les jouer correctement, j'aime prendre mon temps pour mieux ressentir ma musique au fur et à mesure, plutôt que de le faire vite et que ça donne quelque chose de plus baclé.
Je travaille en maison de retraite et il m'arrive régulièrement de jouer de l'harmo pour les résidents dont je m'occupe, et ma foi ils ont l'air d'apprécier, donc je continue !! Ils sont très indulgents à mon avis :lol:

Au plaisir !!! ;)
Nad


Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9226
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Je me joins à vous !

Message par Zazapat »

Merci Nad de t'être jointe à harmonicalement. Je te souhaite la bienvenue et j'espère que le forum prendra assez d'ampleur pour que tu y trouve tout les renseignements et le soutien utile à ta progression.
Je joue souvent dans les maisons de retraite et ils apprécient énormément l'harmonica. Ca leur rappelle les années 50, 60 ou l'harmonica était un instrument très populaire.
Passes de bons moments parmi nous.

Harmonicalement

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
Nad
Harmo vert
Messages : 290
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Je me joins à vous !

Message par Nad »

Merci beaucoup Zazapat !! :)
Avatar de l’utilisateur
chrisloupian
Harmo noir
Messages : 764
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Je me joins à vous !

Message par chrisloupian »

bienvenue nad, a bientot, et bravo pour ton investissement
Répondre