Tehnique du vibrato ???

Technique et problème rencontrés...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7335
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Tehnique du vibrato ???

Message par dany89 »

Je suis très intéressée de savoir comment il faut procéder avec la langue, faut-il la remonter jusqu'en haut des dents et lui faire taper le palais à petits coups ??? je viens d'essayer, mais le résultat n'est pas terrible..
Parfois j'obtiens un petit vibrato "de gorge" en soufflant, mais en aspirant... impossible !!!...
Mon prof ne fait ça qu'avec le souffle qui sort de la "colonne d'air" de sa gorge, Patrice aussi, je crois...Moi, je n'arrive à rien...ou pas grand-chose !
Là, j'ai vraiment besoin d'une explication en détail !!!.. Merci d'avance à qui veut s'y coller...
Dany


Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Tehnique du vibrato ???

Message par harmonanard »

Je pense Dany,qu'il faut faire comme ci tu chantais lalalalala.... à savoir si il y a une autre méthode,j'ai déjà demandé à certaines personnes mais,il semblerai que c'est un peu secret et personne ne dit franchement comment ils font,autrement,il y a d'autres trucs que tu peux faire avec la langue mais là,il faudra demander à Daniel :lol:
Bises,Bernard
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7335
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: Tehnique du vibrato ???

Message par dany89 »

Je ne sais pas si ça donne un beau vibrato, mais c'est plus facile qu'avec l'harmonica..... :oups: :lol: :lol: :lol:
Bonne soirée et bises,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Répondre