"Tangos" Hugo Diaz

Ici on parle des grands harmonicistes que vous aimez, pour qui vous avez de l'admiration, de vos idoles...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
laurentr
Harmo noir
Messages : 568
Inscription : 15 juin 2019 18:07

"Tangos" Hugo Diaz

Message par laurentr »

J'ai reçu ce matin un CD commandé en Allemagne, "Tangos" d'Hugo Diaz.
Excellent ! Il arrive à tirer des sons de son chroma... Tantôt bandonéon, tantôt violon, tantôt on ne sait pas quoi. Avec un guitariste, pianiste et contrebassiste.
Je me régale. 8-)


Avatar de l’utilisateur
phyllitis
Harmo noir
Messages : 1455
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: "Tangos" Hugo Diaz

Message par phyllitis »

Yeepee!

Je l'ai trouvé "gratis" sur Spotify; m'en vais l'écouter de ce pas.
(pour le moment,c'est vrai que son Son est bien personnel et assez surprenant;à voir...).
Merci pour le partage.
Phyllitis.
Avatar de l’utilisateur
phyllitis
Harmo noir
Messages : 1455
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: "Tangos" Hugo Diaz

Message par phyllitis »

Bon...perso,jamais entendu ce genre de son "ultra travaillé",il doit falloir de l'habitude certainement,je vais commencer à petite dose tant c'est à l'encontre de mes choix musicaux habituels,qui sait,je finirai peut être par apprécier vraiment au bout d'un moment,il faut savoir se bousculer les synapses parfois... 8-)

Un petit aperçu youtube pour ceux qui veulent "mettre la main là où l'homme n'a jamais mis le pied..." 8-)
https://www.youtube.com/watch?v=K4LjnTDVac4


phyll.
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11910
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: "Tangos" Hugo Diaz

Message par geo21320 »

Très original , des sons bien particulier , que tout le monde ne peux pas reproduire , c'est vachement travaillé ...
Merci pour le partage PHYLL ...Amitié ...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
JIM CANADA
Harmo orange
Messages : 90
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: "Tangos" Hugo Diaz

Message par JIM CANADA »

phyllitis a écrit :Bon...perso,jamais entendu ce genre de son "ultra travaillé",il doit falloir de l'habitude certainement,je vais commencer à petite dose tant c'est à l'encontre de mes choix musicaux habituels,qui sait,je finirai peut être par apprécier vraiment au bout d'un moment,il faut savoir se bousculer les synapses parfois... 8-)

Un petit aperçu youtube pour ceux qui veulent "mettre la main là où l'homme n'a jamais mis le pied..." 8-)
https://www.youtube.com/watch?v=K4LjnTDVac4


phyll.
Très belles chaussures !
Répondre