le retour des cigognes
- titepaule80
- harmo marron
le retour des cigognes
bonjour tous mes amis ;voici le retour des cigognes en ré ( chanté par LIna Margy en 1945 ) avec mon harmonica trémolo sextet; bisous : Paulette
- diachro13
- Harmo noir
Re: le retour des cigognes
Voilà ma chère Paulette je suis là aussi pour accueillir ta belle prestation que tu présentes aux amis.
Encore Bravo et continues à nous enchanter.
Gros bisous de nous deux.
Sincères amitiés
Francis et Jacqueline
Encore Bravo et continues à nous enchanter.
Gros bisous de nous deux.
Sincères amitiés
Francis et Jacqueline
- dany89
- Harmo noir
FORMIDABLE !!! et quelle coïncidence amusante : justement cet après-midi en cherchant un pb. pour "la rue de notre amour", je suis tombée sur ce "retour des cigognes" joué à l'accordéon et ça m'a donné envie de le jouer aussi, alors que tu étais certainement en train de l'enregistrer au même moment, ma chère Paulette... Dis-moi, c'est amusant aussi, ce sextet trémolo, je croyais que les sextets ne servaient qu'à la basse d'accompagnement ??? encore une découverte que je fais là, je me coucherai moins ignorante ce soir... En tout cas, merci pour cette belle démonstration, et quel bon et juste rythme, à ton âge, c'est tout simplement merveilleux... Gros bisous,
Dany
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- cadet
- Harmo noir
Bonsoir Paulette, je suis heureux de voir que tu as une sacrée forme
. Ta prestation est superbement interprétée c'est comme on dit "nickel chrome "
, quel punch !
Merci pour ce joli moment, un grand BRAVO à toi Paulette.
Amitiés Cadet

Merci pour ce joli moment, un grand BRAVO à toi Paulette.
Amitiés Cadet
Amitiés Cadet.
- geo21320
- Harmo noir
WHAAAOOUU !! Quelle pêche tu as PAULETTE , jouer cet air avec un trémolo !!.. Quel souffle ..
Je suis admiratif ...Un très très gros bravo !!... Je te fais de grosses bises ... Amitié ... GEO ..
Je suis admiratif ...Un très très gros bravo !!... Je te fais de grosses bises ... Amitié ... GEO ..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- titepaule80
- harmo marron
bonjour Francis ; je suis très heureuse de lire ton gentil commentaire ; ; je te remercie; je vais mieux ,mais la fatigue est toujours là ,il faut dire que mes vingt ans sont loin ;pour jouer de l'harmonica j 'aurais certainement du souffle; bonne soirée ; amitiés et bisous ainsi qu'à Jacqueline
Paulette

- Zazapat
- Fondateur administrateur
C'est merveilleusement bien joué Paulette, c'est propre, c'est net, c'est beau. Merci Paulette pour cette découverte et je t'envoie de gros bisous.
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- titepaule80
- harmo marron
bonsoir Dany ; je te remercie de lire ton message ; tu ne sais ,combien çà me rend heureuse d'avoir des amis ;et de parler avec eux;mon trémolo me surprend aussi ;je joue des chansons avec, maintenant ;que j'ignorait pouvoir; je te souhaite bonne soirée;amitiés et bisous ;
Paulette

- titepaule80
- harmo marron
bonsoir Cadet; c'est avec un grand plaisir que je lis votre commentaire qui m'encourage ; je vous remercie Cadet enfin je suis contente de ce bravo ; je vous souhaite bonne soirée ; recevez mes amitiés
bisous
Paulette

- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
Merci Paulette de ce superbe rayon de soleil que vous nous envoyez de temps en temps.
Vous entendre soulève nos coeurs dans la spirale du bonheur et la légèreté de votre jeu
imprègne une paix unique !
Nanard d'Alsace
Vous entendre soulève nos coeurs dans la spirale du bonheur et la légèreté de votre jeu
imprègne une paix unique !
Nanard d'Alsace
- titepaule80
- harmo marron
mes chers amis ,je vous remercie tous pour vos commentaires si positifs, celà me touche beaucoup, vous êtes si nombreux que je ne peux vous répondre à tous personnellement ;je ne peu suivre le rythme .
......mais j'adore vous lire et constater combien je suis appréciée, ce qui m'encourage et me donne un meilleur moral . je vous embrasse tous amicalement . bisous à tous :
Paulette :

- PIERJAN 95
- Harmo noir
Bonjour Paulette, bien joué ce " Retour des cigognes " avec votre harmonica sextet trémolo très original et aussi très rare sur le forum, C' est toujours un grand plaisir pour nous tous de vous écouter et de vous voir fidèle à la musique. Continuez cela le plus longtemps possible pour garder la forme . Recevez toute mon amitié .Pierjan.
- André
- Harmo noir
Bonjour, chère Paulette !
Dans un message précédent, tu nous as demandé de te tutoyer, et c'est donc ce que je fais,... avec beaucoup de respect et d'affection.
Cette dernière prestation est, une nouvelle fois, très agréable à écouter ! Par la pensée, on se laisse facilement emporter en Alsace !
Félicitations !
Toutes mes amitiés !
André
Dans un message précédent, tu nous as demandé de te tutoyer, et c'est donc ce que je fais,... avec beaucoup de respect et d'affection.
Cette dernière prestation est, une nouvelle fois, très agréable à écouter ! Par la pensée, on se laisse facilement emporter en Alsace !
Félicitations !
Toutes mes amitiés !
André
- Michel Harmand
- Harmo vert
Bonjour Paulette . Toujours la forme et la même qualité musicale; quel courage! Bises a vous . Michel le sanglier des Ardennes