Profane vous salue bien.
- Profane
Profane vous salue bien.
Je souhaite jouer sur un Super 64 Chromonica.
Suite à ma demande Zazapat m'a reçu, donné du temps, et écouté. Ensuite il m'a donné du travail. Pour moi c'est le début du commencement. Merci à toi Zazapat.
Bien cordialement.
Suite à ma demande Zazapat m'a reçu, donné du temps, et écouté. Ensuite il m'a donné du travail. Pour moi c'est le début du commencement. Merci à toi Zazapat.
Bien cordialement.
- Michel
- Harmo noir
Re: Profane vous salue bien.
bonjour , alors au travail on t'écoute.

- Zazapat
- Fondateur administrateur
Pour compléter la présentation de Profane, il se prénomme Claude, a 71 ans et habite dans la région parisienne pas très loin de chez moi.
Je te souhaite la bienvenue sur le forum Claude et n'hésite pas à poser des questions dans les rubriques adéquates.
Je te souhaite la bienvenue sur le forum Claude et n'hésite pas à poser des questions dans les rubriques adéquates.
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- Frandur
- Harmo noir
Bonjour Claude et bienvenue au club de jeunes. Je vois que tu es déjà sur les rails avec notre locomotive. Bon courage! 

- André
- Harmo noir
Sois le bienvenu, Claude, et bon apprentissage !
Amicalement,
André
Amicalement,
André
- dany89
- Harmo noir
Bienvenue à toi, Claude !... on a le même âge...
Dany
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
Bienvenue dans la famille, Claude,
T'as bien entendu les recommandations de Patrice, alors en avant et bon vent!
Nanard d'Alsace
T'as bien entendu les recommandations de Patrice, alors en avant et bon vent!
Nanard d'Alsace
- cadet
- Harmo noir
Bienvenue sur le FOFO Claude et que le travail t'apporte plaisir et satisfaction à bientôt
Amitiés Cadet.

Amitiés Cadet.
Amitiés Cadet.
- laurentr
- Harmo noir
Salut Claude, et bienvenue sur le forum.
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour CLAUDE ...Soit le bienvenu ...
Contact direct avec le créateur de ce forum ..
Tu vas très vite progresser , PATRICE est un professeur à la hauteur ..
Bonne installation et navigation , n'hésites pas à poser des questions il y a toujours du monde pour répondre ..
Bien amicale ment ...GEO ...
Contact direct avec le créateur de ce forum ..
Tu vas très vite progresser , PATRICE est un professeur à la hauteur ..
Bonne installation et navigation , n'hésites pas à poser des questions il y a toujours du monde pour répondre ..
Bien amicale ment ...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Profane
Bonjour à tous,
Merci tardivement à vous mtremeau, Frandur, André, Dany89 (71 c’est le bel âge), Nanard d’Alsace, Cadet, Laurentr, Géo, et Zazapat pour vos réactions à mon inscription à vôtre forum. Il existe une locomotive nommée Zazapat, et une ou plusieurs voitures sur les rails, la mienne a un problème de suspension (souffle) et les essieux qui grincent (lubrification + notes sales). Un travail de 2 ou 3 heures par jour me fait du bien et le voyage est sympa. Les morceaux que je souhaite apprendre ou améliorer sont en vrac : La maison sur le port, La Paloma, Mon amie la rose, Blueberry hill, My Babe, La Traviatta, Ave Maria (Pourquoi pas Schubert et Gounod), Enfants de tous pays, Domino, Les fiancés d’Auvergne, Por que te vas, Gantanamera, Hey Jude, Nabucco, Wild cat blues, Hushabye, Old rugged cross …J’en ai pour des années. Ma question du jour est : En plus des gammes, vaut-il mieux travailler un morceau jusqu’à ce qu’il soit acceptable (3 mois peut-être) avant de passer au suivant, ou bien 10 morceaux chaque jour (30 mois peut-être) ? vos avis seront intéressants. Pour terminer ce message, c’est avec plaisir que j’assisterai à la rencontre de Champcueuil samedi 18 Juin. Amicalement, Claude.
Merci tardivement à vous mtremeau, Frandur, André, Dany89 (71 c’est le bel âge), Nanard d’Alsace, Cadet, Laurentr, Géo, et Zazapat pour vos réactions à mon inscription à vôtre forum. Il existe une locomotive nommée Zazapat, et une ou plusieurs voitures sur les rails, la mienne a un problème de suspension (souffle) et les essieux qui grincent (lubrification + notes sales). Un travail de 2 ou 3 heures par jour me fait du bien et le voyage est sympa. Les morceaux que je souhaite apprendre ou améliorer sont en vrac : La maison sur le port, La Paloma, Mon amie la rose, Blueberry hill, My Babe, La Traviatta, Ave Maria (Pourquoi pas Schubert et Gounod), Enfants de tous pays, Domino, Les fiancés d’Auvergne, Por que te vas, Gantanamera, Hey Jude, Nabucco, Wild cat blues, Hushabye, Old rugged cross …J’en ai pour des années. Ma question du jour est : En plus des gammes, vaut-il mieux travailler un morceau jusqu’à ce qu’il soit acceptable (3 mois peut-être) avant de passer au suivant, ou bien 10 morceaux chaque jour (30 mois peut-être) ? vos avis seront intéressants. Pour terminer ce message, c’est avec plaisir que j’assisterai à la rencontre de Champcueuil samedi 18 Juin. Amicalement, Claude.
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour CLAUDE , je serais à CHAMPCUEIL samedi , au plaisir de faire ta connaissance ..... GEO ..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
Tu as le meilleur prof du forum, profites de ses conseils et tu seras vite opérationnel,
surtout penches-toi sur le solfège, tu gagneras du temps !
Amitiés et bon courage
Nanard d'Alsace
surtout penches-toi sur le solfège, tu gagneras du temps !
Amitiés et bon courage
Nanard d'Alsace